“DECEVANT” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge des Battures

L'Auberge des Battures a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge des Battures
3.0 sur 5 Hôtel   |   6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD5 sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
collioure
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel 4 étoiles qui nous a énormément déçu. Son site internet est trompeur d'abord sur son emplacement (vue sur le fjord mais en bord de route et poteaux électriques devant) et surtout sur ses chambres qui sont certes correctes mais rien à voir avec tous les autres 4 étoiles où nous avons logé pendant notre séjour : mobilier défraîchi, lampes de chevet qui fonctionnaient 1 fois sur 3, produits salle de bain (savon, schampoing ...) non renouvelés, terrasse privée qui se résumait à 2m² de béton garnis d'une chaise plastique bancale et noyée par de l'eau qui venait de la clim collée sur la façade, bref 2 étoiles à tout casser ! Les petits déjeuners n'étaient pas extraordinaires, et les soupers (table d'hôte) très inégaux : notamment un soir où tous les plats étaient immangeables car trop salés. Etonnement de notre part car sur le site internet l'hôtel et le restau ont l'air de grande qualité. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Panorama magnifique, chambre confortable. Excellent petit déjeuner.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Hôtel censé être au pied du fjord mais en fait il y a une grande route qui passe devant et ensuite il y a le fjord. Câbles électriques qui passent juste devant vous.
Très décevant par rapport au site Internet
Personnel peu aimable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Nous avions réservé un forfait de 2 nuits pour visiter la région et assister au spectacle La Nouvelle Fabuleuse ou les Aventures d'un Flo et faire une croisière sur le fjord. Les billets réservés pour le spectacle étaient très bien situés, la croisière des plus intéressante et offrait des paysages magnifiques dans le fjord Saguenay.
Nous avions une chambre avec une belle vue sur la Baie des Ha Ha avec un balcon pour profiter du coucher de soleil. Notre forfait comprenait aussi le souper et le petit déjeuner. Des repas délicieux et un service excellent. Une adresse à recommander. Ils offrent même un service de massothérapie.

• a aimé — ambiance conviviale et chaleureuse
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Auberge des Battures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Battures

Adresse: 6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Battures 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Battures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Battures La Baie
L'Auberge Des Battures La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Battures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.