“"Les 13 lunes ! un 13 étoiles !!"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite les 13 Lunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Baie
Le Gite les 13 Lunes
Le Gite les 13 Lunes a été ajouté à vos Favoris
2261, Sentier David Gauthier, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Québec (ville), Canada
“"Les 13 lunes ! un 13 étoiles !!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Lors de notre périple au Saguenay, découverte d'un gîte d'exception, tant par son emplacement que par l'accueil de Noémie, Christiane et Camille, qui contribuent, chacun à sa façon, à nous faire apprécier ce petit coin de paradis. Séjour inoubliable ! Encore merci. Michèle et Béatrice

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le paradis de Noémie, Cristiane et Camille qui ont récupéré la maison de famille et en ont fait un superbe gite. Un endroit magnfique avec un accès privé pour se baigner dans le fiord de Saguenay. Des gens vraiment sympatiques, Noémie ancienne institutrice à tellement plu à mes enfants qu'ils la suivait partout. Les déjeuners sont divins, je me souviendrais longtemps du gâteau à la mandarine ! Si vous êtes dans le coin n'hésiez pas, arrêtez vous aux 13 lunes !

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

on se doutait que l'on ne serait pas déçu mais nous avons été totalement conquis!
L'endroit est splendide, le gîte est très bien tenu par Noémie et Christiane qui ont beaucoup de goût et les petits déjeuners ont ravis nos yeux et papilles! Nous sommes restés 5 nuits avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans, nous avons donc pu profiter pleinement des lieux et des alentours et des contes de Camille qui, par ailleurs, est doué pour la cuisine!
il faut aller dans cet endroit magique pour partager des moments uniques avec ces 3 sacrés québécois !
je ne mets qu'une photo pour laisser la surprise à ceux qui auront la bonne idée d'y aller!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

La terrasse avec vue sur le Saguenay est superbe ! Se reveiller avec la vue sur le fjord est magique. Auberge très bien située, avec accès au fleuve. Petit bout de foret aménagé pour promenade. Le petit-déjeuner est excellent. On a mangé pour la journée ! Sophie & Alexandre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est devenu bien plus qu'une simple adresse à force de monter à La Baie et surtout de conseiller les gens d'y aller. Noémie et tout son entourage font vivre de la plus belle manière possible cette maison au bord de la baie des Ha Ha! De l'accueil jusqu'au petit déjeuner en passant par les chambres et les explications de la maîtresse des lieux, tout est absolument parfait.
Les yeux fermés, vous pouvez y aller!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

De tout les gîtes que l'on a fait c'est vraiment le plus exceptionnel...
Chose importante les proprios sont des retraités et ne font pas ça pour le business, ça se sent et ça change tout...
La situation est idéale avec une vue sur le fjord, on en profite sur la terasse extérieur et même à l'intérieur avec la grande baie vitrée.
Les chambres sont impeccables tout est soigné jusqu,au moindre détail...à découvrir.
Mais ce qui fait vraiment la différence c'est l'accueil incroyable et l'attention dont font preuve Camille, sa femme et Noémie...rien que pour ça sa vaut le détour.
Le petit Dej est gargantuesque et on boit enfin du très bon café au Québec..
La table d'hôte est également exceptionnelle.
Bref allez y pour profiter d'un véritable accueil 4 étoiles et d'un lieu unique.
Je n'en dit pas plus car Noémie prend tellement de plaisir à vous dévoiler les moindres détails que je m'en voudrais de lui gâcher le plaisir...
Dernière chose le prix est tout simplement cadeau par rapport aux prestations
Un souvenir inoubliable.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre halte au Gîte des 13 lunes en août 2012 fut un enchantement.
La situation du gîte, sur le fjord du Saguenay n'est pas le moindre de ses attraits. Regarder le soleil se coucher, depuis les rochers en bord de fleuve ou de la terrasse, est un ravissement.
Les trois hôtes sont d'une gentillesse rare et l'accueil est parfait. Si vous avez la possibilité de dîner sur place à votre arrivée (à condition d'avoir réservé le repas à l'avance), vous ne le regretterez pas! et le petit déjeuner du lendemain matin, délicieux, n'est pas en reste: tous les produits sont locaux, et Noémie, Camille et Christiane sont de fins cordons bleus.
Bref, on ne peut que recommander cette adresse exceptionnelle, à un prix en outre très raisonnable.

Aurélie de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite les 13 Lunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite les 13 Lunes

Adresse: 2261, Sentier David Gauthier, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à La Baie
Hotel Le Gite Les 13 Lunes La Baie
Le Gite Les 13 Lunes La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite les 13 Lunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.