“Un endroit de rêve et des hôtes superbes.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite les 13 Lunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Baie
Le Gite les 13 Lunes
Le Gite les 13 Lunes a été ajouté à vos Favoris
2261, Sentier David Gauthier, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Jouy-en-Josas, France
“Un endroit de rêve et des hôtes superbes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'endroit est magnifique, une grande maison ouverte sur des baies vitrées avec une terrasse et au 2° étage, des chambres coquettes et bien décorées ainsi qu'une salle de bains avec bain à remous... La literie est très confortable. La vue des chambres est unique...sur le fjord. Dans le jardin, une petite forêt où les hôtes font de la raquette l'hiver. Vous pouvez y rencontrer plein de petits animaux et surtout des colibris. Un petit escalier vous mène directement sur le bord du fjord avec une petite "plage" de rochers...le coucher de soleil est inoubliable. Le petit-déjeuner est raffiné et fait maison entièrement. Les hôtes très agréables et ouverts.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Chevry
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Ce gîte offre un petit coin de paradis au bord du fjord du Saguenay! Nous avons été ravis de l'accueil charmant de Christiane et de Camille toute en délicatesse et gentillesse. Le petit déjeuner servi était délicieux. Un vrai bonheur sur notre tour du Saguenay!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

C'est tout simplement le rêve mais en réel.
C'est magique. Vous avez Noémie qui vous accueille chaleureusement et avec toute la gentillesse propre aux vrais québéquois.
La maison a été pensée en détails, avant sa construction, à la destination pour laquelle elle existe aujourd'hui. De ce fait, tout y est pour passer un séjour inoubliable et de rêve.
La vue magique depuis les chambres, le salon ou salle à manger ou encore la terrasse, l'accès au bord de l'eau, les promenades en forêt, le calme assuré, etc...
Tout est conçu pour notre bonheur.
Parlons aussi des petits-déjeuners (déjeuners au Québec)
Ils sont aussi raffinés qu'excellents et celui qui a encore faim après les 5 services (eh oui) peut en redemander. C'est exquis.
Inoubliable aussi, la gentillesse et les discussions avec Noémie, Christiane et Camille, tous aux petits soins pour nous.
Nous vous disons encore un grand MERCI à vous tous pour les merveilleux moments passés en votre compagnie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite les 13 Lunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite les 13 Lunes

Adresse: 2261, Sentier David Gauthier, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à La Baie
Hotel Le Gite Les 13 Lunes La Baie
Le Gite Les 13 Lunes La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite les 13 Lunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.