“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Saint-Raphaël, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Malgré notre arrivée très tardive, sans réservation, nous avons reçu un accueil très chaleureux et des conseils judicieux. Le lendemain: p´tit dej excellent, mitonné le matin, et un cours sur la vie dans cette région absolument passionnant( pour un peu nous etions convaincus de revenir en hiver brrrr). La maison est d'une propreté méticuleuse et la cuisinière à bois mériterait, à elle seule le détour. Mais, non, ce qui mérite le détour, c'est la gentillesse de nos hôtes. La vue doit être magnifique, mais, il pleuvait!!! Le wifi marche mieux que nulle part ailleurs dans la région.

• Séjour du octobre 2013

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions séjourné dans ce gîte il y a 5 ans et nous venons d'y retourner.
Les hôtes sont super accueillants, la maison centenaire est meublée à l'ancienne.
Les petits déjeuners préparés par Maude sont succulents , Yvon assure le service et a toujours des anecdotes à raconter.
Le gite est situé entre Chicoutimi et La Baie, en hauteur au bord du Saguenay. On a une belle vue sur le fleuve et l'autre rive. Fin septembre, on entend les vols d'outardes entre les champs et le fleuve.
A recommander sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Givrins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Pour notre premier voyage au Canada, nous ne pouvions tomber mieux que dans cette belle et ancienne maison.

Nous y avons été accueilli très chaleureusement par Maude et Yvon. On s'y sent comme à la maison.

Chaque chambre est décorée avec beaucoup de soin et de gout. On sent que nos hotes sont aux petits soins pour nous.

Les déjeuners sont un vrai régal, tout est fait "maison" par Maude. Qu'il fait bon de se régaler de bonnes choses dès le matin, dans la cuisine, en écoutant les histoires d'Yvon ! On y resterait des heures !

Bref un magnifique séjour, chez des hotes hyper-chaleureux ! A ne manquer sous aucun pretexte !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Zanzibar, Tanzanie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un site bien placé pour découvrir tout le Saguenay et une vue magnifique depuis la pergola pour contempler la marée en dévorant les excellents petit déjeuners de Maude et en écoutant l'intarissable Yvon.

La maison centenaire est un petit bijou, les chambres toutes différentes offrent des combinaisons multiples pour satisfaire couples, petites et grande famille.

Maude et Yvon vous aideront à décider de votre programme dans les environs et si la nuit est claire peut être aurez vous la chance d'une leçon d'astronomie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjournée une nuit.
La maison est une demeure en bois traditionnelle.
La literie est confortable quoique un peu petite (pour la chambre que nous avons eu : il y en a d'autre qui ont des lits plus grand).
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
L'accueil des propriétaire est très attentionné et très chaleureux.
La localisation est un peu excentrée toutefois (pas gênant pour les possesseurs de véhicules).
Une bonne adresse dans cette région superbe.
Ariane et Pierre-Yves

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Très belle place où loger, une vielle école entièrement rénovée en B&B. J'y suis restée avec des amis et nos chiens, qui eux aussi ont été très bien accueillis! John est un hôte super, il connaît tout ce qu'il y a à faire dans les environs et son déjeuner est très bon et copieux. Bonne adresse surtout pour ceux qui voyagent avec leur(s) chien(s)!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce gite, les enfants ne voulaient plus partir....
L'accueil est plus que chaleureux et les petits déjeuners sont une merveille. Le cadre verdoyant avec vue vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gite a la Vieille Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite a la Vieille Ecole

Adresse: 5762 Ch. St-Martin, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3N9, Canada
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite a la Vieille Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite a La Vieille Ecole La Baie
Gite a La Vieille Ecole La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite a la Vieille Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.