“Excellent gite” 5 5 étoiles

5762 Ch. St-Martin, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3N9, Canada   |
Montréal, Canada
“Excellent gite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourner dans ce gite 1 nuit en Juin 2014, l'accueil était parfait, les chambres confortables et le prix très raisonnable. De plus leur déjeuner nous a très bien rasaisier.

Nous le recommandons très fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Maude et Yvon nous ont accueillis chez eux comme si on faisait parti de la famille.

La vue sur le Fjord est magique. Les chambres sont très propres et personnalisées, décorées avec amour par Maude amoureuse des chats.

Yvon nous régale d'histoires de la région pendant que Maude s'attelle en cuisine à nous préparer un petit déjeuner succulent. Pancakes, yahourt... Tout est fait maison et en quantité généreuse!

Ca y est la matinée est terminée il nous faut reprendre la route pour la prochaine étape de notre voyage. Dommage, sinon à coups sûr nous serions resté!

Anaïs & Damien

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le gite de Maud et Yvon, pendant le festival des Grandes Veillées de La Baie (super de tomber à ce moment-là)
L'accueil était très amical, Yvon nous régalant d'anecdotes sur la maison et la région. nous avons également découvert l'humour québecois ;-)
Maud nous a régalé avec son petit déjeuner gargantuesque, vraiment délicieux!
Les chambres étaient très confortables, la déco propre à chaque pièce très originale!
C'était parfait, mais attention ils envisagent d'arrêter pour voyager!! profitez-en avant qu'ils ne mettent la clé sous la porte!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Malgré notre arrivée très tardive, sans réservation, nous avons reçu un accueil très chaleureux et des conseils judicieux. Le lendemain: p´tit dej excellent, mitonné le matin, et un cours sur la vie dans cette région absolument passionnant( pour un peu nous etions convaincus de revenir en hiver brrrr). La maison est d'une propreté méticuleuse et la cuisinière à bois mériterait, à elle seule le détour. Mais, non, ce qui mérite le détour, c'est la gentillesse de nos hôtes. La vue doit être magnifique, mais, il pleuvait!!! Le wifi marche mieux que nulle part ailleurs dans la région.

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions séjourné dans ce gîte il y a 5 ans et nous venons d'y retourner.
Les hôtes sont super accueillants, la maison centenaire est meublée à l'ancienne.
Les petits déjeuners préparés par Maude sont succulents , Yvon assure le service et a toujours des anecdotes à raconter.
Le gite est situé entre Chicoutimi et La Baie, en hauteur au bord du Saguenay. On a une belle vue sur le fleuve et l'autre rive. Fin septembre, on entend les vols d'outardes entre les champs et le fleuve.
A recommander sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Givrins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Pour notre premier voyage au Canada, nous ne pouvions tomber mieux que dans cette belle et ancienne maison.

Nous y avons été accueilli très chaleureusement par Maude et Yvon. On s'y sent comme à la maison.

Chaque chambre est décorée avec beaucoup de soin et de gout. On sent que nos hotes sont aux petits soins pour nous.

Les déjeuners sont un vrai régal, tout est fait "maison" par Maude. Qu'il fait bon de se régaler de bonnes choses dès le matin, dans la cuisine, en écoutant les histoires d'Yvon ! On y resterait des heures !

Bref un magnifique séjour, chez des hotes hyper-chaleureux ! A ne manquer sous aucun pretexte !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Zanzibar, Tanzanie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un site bien placé pour découvrir tout le Saguenay et une vue magnifique depuis la pergola pour contempler la marée en dévorant les excellents petit déjeuners de Maude et en écoutant l'intarissable Yvon.

La maison centenaire est un petit bijou, les chambres toutes différentes offrent des combinaisons multiples pour satisfaire couples, petites et grande famille.

Maude et Yvon vous aideront à décider de votre programme dans les environs et si la nuit est claire peut être aurez vous la chance d'une leçon d'astronomie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite a la Vieille Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite a la Vieille Ecole

Adresse: 5762 Ch. St-Martin, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3N9, Canada
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite a la Vieille Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite a La Vieille Ecole La Baie
Gite a La Vieille Ecole La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite a la Vieille Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.