“Tout est parfait à l'Auberge de la Rivière Saguenay.” 5 5 étoiles

Auberge de la Riviere Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Riviere Saguenay
9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Tout est parfait à l'Auberge de la Rivière Saguenay.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Tout est parfait à l'Auberge de la Rivière Saguenay.
Pauline et Léon sont adorables, accueillants, conviviaux et plein de bons conseils touristiques. Les repas sont excellents, les chambres sont confortables, l'endroit est très calme et la vue sur le fjord est vraiment magnifique.
Bref c'est l'endroit idéal, on s'y sent vraiment comme chez soi et on n'a qu'une envie, y retourner !!
Laurine & Charlie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
L'ISlet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons réservé pour 2 nuit et nous le regrettons pas du tout.La vue de notre balcon de notre chambre,était splendide.Endroit calme,dans la nature,le son du Fjord...enchanteur.Chambre propre avec services et Bons petits déjeuners colorés.Pauline ,la propriétaire nous guide et donne ses suggestions pour avoir un séjour agréable.Elle nous accueille avec le sourire,et de la gentillesse,attentionnée,
J'y retournerais si je passe mes vacances prochaines au Saguenay!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'emplacement au bord du fjord du Saguenay est idéal pour un séjour de calme dans une belle nature qui, en mai, se reveille après le long hivers blanc.
L'accueil (de Pauline) y est aussi chaleureux que discret et attentionné.
L'auberge est confortable,bien tenue et entretenue, fonctionnelle et intime.
La cuisine est succulente aussi bien au diner qu'au petit-déjeuner.Nous avons notamment apprécié le goût raffiné du homard des îles de la Madeleine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour Yolanda et Michel,
Un grand MERCI! pour votre avis!
J'ai grandement apprécié votre présence à l'auberge et les échanges qu'un repas partagé à la même table permettent. En apprendre toujours davantage sur les autres cultures me passionne et vous en connaissez tant d'autres que vous nous avez si généreusement communiquées.
MERCI à tous les deux pour ces bons moments passés ensemble! Pauline
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je tiens tout d'abord à remercier nos hôtes pour l'accueil chaleureux et pour le service irréprochable. Dans cette auberge, on se sent comme chez soi et on ne manque de rien. La vue est totalement magnifique et l'accès à la rivière Saguenay est génial. Nous avons le luxe de laisser notre véhicule sur le stationnement de l'auberge et de pêcher juste devant l'établissement. Les repas sont délicieux...surtout leur café. Je crois que je n'ai jamais bu autant de café de ma vie! Une chose est sûr, lorsque nous reviendrons dans le région, c'est à cette Auberge que nous logerons. Je vous la conseille à tous!

Merci encore pour cette belle fin de semaine! Karine et Marc-André Larose. XXX1/2

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Bonjour Karine et Marc-André,
MERCI beaucoup pour votre appréciation de l'activité de pêche et des lieux!
Recevoir des clients tels que vous et vos amis est un immense privilège pour moi.
Vous me rassurez sur la qualité et le potentiel de notre relève.
Vous venez de me donner une bonne dose d'énergie pour cette fin de semaine bien remplie.
Pauline XX XX
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cette auberge est vraiment une perle ! Pauline et son mari sont des plus chaleureux et accueillants, serviables et prêts à tous pour rendre service ! Les chambres sont super confortables, avec une vue magnifique sur le fjord. Les petits déjeuners et repas sont un délice, avec des aliments du coin et naturels, et cuisinés maison. Effectivement, on a regretté de n'y passer qu'une seule nuit, et encore plus de ne pas carrément y habiter... Un grand merci pour cette expérience inoubliable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L' auberge de la rivière Saguenay ne porte pas seulement un joli nom, elle est magnifiquement située au bord du fjord et possède des chambres avec une vue superbe sur ce dernier. Pauline Gagnon nous y a reçu avec beaucoup de simplicité et de charme et nous a concocté un petit-déjeuner salé ou sucré, selon notre envie du matin, tout à fait succulent. Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MadamePauline, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
C'est toujours agréable de recevoir des compliments! Ils sont très importants en ce sens qu'ils nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je tiens à remercier très chaleureusement la personne qui pense tant de bien de moi! Étant une perfectionniste, j'aimerais aussi savoir ce que vous aimeriez que j'ajoute au point de vue de la literie... MERCI pour tout, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et merci de la neutralité que je détecte dans ce message. Pauline
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avions la chambre Vent, qui offre une vue remarquable sur la Baie. Meublée simplement mais très spacieuse. Les petits déjeuners étaient très bons, et s'adaptaient aux gouts de chacun (sucré ou salé, avec plusieurs choix pour chaque). La gérante était très sympathique et attentive a tous nos souhaits, nous permettant par exemple d'utiliser la machine a laver de l'auberge pour nos effets personnels. Une excellente adresse !

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous avons choisi d'augmenter le confort des lits avant le renouvellement des décors intérieurs. Nous vous offrons gratuitement Internet sans fil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Riviere Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.