“belle auberge” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Blaye, France
“belle auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un super accueil de Pauline . La chambre était superbe avec une salle de bain superbe aussi . Un balcon avec une vue sur le fjord et le lever du soleil . Que dire à part que c'était magnifique .
Raoul et Matthieu au service étaient parfaits . Que du bonheur . C'est vraiment calme . Une adresse que je recommande à tout le monde .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Véronique et Gilles,
Comment allez-vous? J'espère que vous n'avez pas subi de mauvais temps désastreux... Ici l'hiver est plus facile que dans le sud de la province. Il nous accorde un répit qui me permet de vous remercier de nous avoir choisi à travers le forfait d'un tour opérateur. Un grand MERCI! également pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire après votre séjour dans notre chambre "Soleil". Quelques nouvelles : Raoul est retourné en France comme prévu. Matthieu poursuit sa formation en musique. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bonnes vacances 2014! Pauline

Voyage solo
Casselman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons adoré notre nuit à l'auberge. Pauline est super accomodante. Il faisait très chaud et humide ce soir là (17 juillet) et nous avions aucune réservation pour coucher seulement des billets pour la pièce de théâtre. Il n'était pas question pour nous de retourner à Chicoutimi (à moto) pour coucher une fois la pièce de théâtre terminée, tel que recommandé par les employés d'un autre hôtel qui annonçait complet. Pauline nous a accueilli dans son auberge; malgré le fait qu'elle n'avait plus de chambre climatisée disponible, elle nous a apporté un ventillateur et nous étions très confortable. La chambre était très grande avec une excellente vue du balcon. Ce fut fort apprécié. Merci Pauline.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au 3e étage était parfaite même sans climatisation.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Andrée-Anne,
Comment allez-vous? Je suis ravie que le confort de notre chambre "Vent" vous ait plu. Depuis votre passage, nous avons changé la porte patio pour un vitrage qui isole des rayons du soleil et d'autres améliorations sont en cours. Je vous remercie tardivement - j'espère que vous me le pardonnerez - pour le temps que vous avez consacré à formuler votre commentaire d'appréciation. Il me va droit au cœur et me confirme que nos efforts portent fruit! MERCI! Andrée-Anne! Je vous souhaite de bonnes vacances en 2014! Pauline
Haarlem, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué le Chalet, bien équipé, vue sur le Fjord du Saguenay.
Pauline est fantastique toujours prête à vous faire plaisir.
Enfin bref que du bonheur. C'est certain la prochaine fois que l'on repasse par là on sait où se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour François, Bonjour à toute la famille!
C'est avec un retard certain que je tiens à vous remercier pour votre précieux commentaire à propos de votre séjour au chalet. J'ai été enchantée de faire votre connaissance et de pouvoir contribuer à votre bonheur d'être dans notre si magnifique région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
J'espère que vous vous portez tous très bien, que tous vos projets vont bon train et que le mauvais temps ne vous a pas touchés. Les beaux jours sont en avant pour d'autres magnifiques vacances! Bonnes saisons 2014! Pauline
Saint-Lazare
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Quel beau séjour de 2 nuits à l'auberge de la Rivière Saguenay. Accueil incroyable de Pauline. Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "Vent" qui offre la plus belle vue, et quelle vue... embouchure de la baie de Ha! Ha!, levers de soleil... Nous avons même profité des conseils du proprio de la boutique de pêche du coin pour prendre 2 truites de mer, surement plus si le mauvais temps n'avait pas gâché le tout... Pour les déjeuners, Pauline vous fait ce que vous voulez, sucré, salé ou les 2 ! Service incroyable de Raoul et Mathieu je crois, mais pas certain d'avoir bien compris son nom. Espérons que Raoul saura démystifier la truite de mer avec les cuillères que nous lui avons offert... à retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Jean-François!
Comment allez-vous tous? Très bien je l'espère malgré cet hiver de tous les records!
Je tiens à vous remercier pour votre visite à l'auberge et pour votre appréciation de votre séjour dans cette chambre qui offre la meilleure vue sur le fjord. Raoul a bien essayé de pêcher à quelques reprises mais il est revenu bredouille. Une autre fois, il faudrait essayer de le faire à bord d'un kayak de mer deux places! Je commence à penser que c'est la meilleure façon sur le Saguenay. Même à bord des embarcations motorisées il est difficile de faire une bonne pêche, semble-t-il!
Je vous souhaite donc de très belles découvertes pour votre pêche en 2014! Au plaisir de vous revoir si vous revenez dans notre région! MERCI! Pauline
Vallieres-les-Grandes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit avec mes amis mais nous gardons de cette auberge un délicieux souvenir. Pauline, la maitresse de maison, est l'atout principal de cette auberge. Généreuse en anecdotes, elle vous mettra rapidement à l'aise et vous fera sentir comme chez vous.

Notre chambre était propre et spacieuse tout comme la salle de bain même si la décoration est un peu dépassée. Ceci étant dit, la vue de notre chambre était à couper le souffle, sur le fjord et le coucher de soleil.

Le lendemain matin, après un petit déjeuner copieux, Pauline nous a invité à descendre les escaliers de son auberge pour nous rendre au pied du Fjord à marée basse. Le spectacle qui nous était offert était magnifique, l'auberge, perchée sur la falaise, nous fit prendre conscience de la chance qu'on avait d'être ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour "ISA",
Comment allez-vous? J'espère que l'hiver 2014 a été clément dans votre région. Je vous remercie pour votre long commentaire d'appréciation suite à votre séjour, je crois, dans notre chambre "Ciel". C'est vrai qu'elle offre une vue très particulière vers le lever du soleil par son orientation. C'est également vrai que nous appliquons les règles de développement durable lorsque nous établissons nos projets de rénovations par priorités. Ainsi nous avons chaque année l'occasion d'encourager des entreprises locales. Je vous souhaite de très agréables vacances encore cette année et qui sait, au plaisir de vous accueillir à nouveau! MERCI!
Pauline
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons célébré le 50ième anniversaire de mariage de mes parents (34 personnes) à l'Auberge et ce fut une expérience des plus agréables ! L'accueil de Madame Pauline a été très chaleureux, la nourriture était excellente et les chambres étaient belles, propres et confortables. La vue sur notre merveilleuse rivière Saguenay est spectaculaire. Dormir en écoutant le bruit des vagues a été un pur bonheur ! Je recommande cet auberge à tout le monde et vous y découvrerez une hôtesse (madame Pauline) très sympatique et accueillante. Un GROS merci :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Martine,
Un grand merci pour avoir tenu parole! Et si rapidement malgré toutes tes occupations! Je mentionnais récemment à quelques membres du personnel à quel point cette appréciation de la part de nos invités est importante pour les personnes qui travaillent en cuisine. En fait, c'est notre meilleure récompense... Ça nous fait oublier le stress tout à fait normal qui se développe pour assurer un service de qualité. OUF! J'ai décompressé! Merci pour ton commentaire et je serai toujours enchantée de t'aider à organiser une autre activité, peu importe la circonstance.
Je vous souhaite un bon été à tous les deux! Paulne XX XX
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un grand merci à Pauline pour son accueil souriant, son sens de l'hospitalité, sa connaissance de la région qu'elle partage avec enthousiasme. Nous avons séjourné dans la chambre "lac" avec vue imprenable sur le fjord (lever du soleil). Concernant les services : propreté impeccable, un petit déjeuner inoubliable, grand respect de l'environnement. Rien à redire, une escale que nous conseillons vraiment à tout le monde !

Astuce pour la chambre : La vue sur le fjord est un plus (chambre Lac, deux grands lits, par exemple)...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour chère et exceptionnelle Delphine!
Un GRAND MERCI! pour les photos de votre séjour! Personne n'avait encore publié de photo de nos petits-déjeuners, enfin, je crois. Je vous remercie par la même occasion pour votre délicatesse. J'ai été enchantée de faire votre connaissance à tous les trois et je vous souhaite d'autres retrouvailles au Québec. Mes salutations à Laure et à Benjamin! Bon succès dans vos projets de vie ici! Pauline XXX

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous avons choisi d'augmenter le confort des lits avant le renouvellement des décors intérieurs. Nous vous offrons gratuitement Internet sans fil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Riviere Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.