“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
St. Gervais les trois clochers
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux à l'auberge de la rivière Saguenay! D'abord l'emplacement, au bord du fjord, une charmante maison typique isolée, dans un silence magnifique et reposant... Ensuite la chambre, "rivière" tout dans les tons bleu, propre, bonne literie et avec une vue magnifique sur le fjord et le levé de soleil. Troisièmement et pour finir Pauline, qui nous à fait découvrir sa passion, son auberge, sa vie, son pays! Toujours disponible pour des explications et qui nous a préparé des petits déjeuner extra ainsi qu'une fondue chinoise du tonnerre! Nous recommandons cette auberge pour tous les amoureux de la nature avide de calme et de bien être! Merci encore Pauline pour ces deux jours magique. Tom et Marianne

Astuce pour la chambre : Chambre rivière très calme avec belle vue et fenêtres sur deux murs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Marianne et Tom,
J'espère que tout se passe bien pour vous - dans tous vos projets de vie ?
Il me semble qu'il y a bien longtemps que vous êtes passés par l'auberge... Juste avant notre hiver précoce... Mais je me rappelle de vous comme si c'était hier! Vous ne m'en voudrez pas trop de vous remercier si tardivement pour votre appréciation. Votre compagnie m'a fait du bien! Pouvoir m'arrêter en découvrant les intérêts de mes invités me comble de bonheur. Merci de nous avoir choisis! Merci pour votre bonne humeur et pour le sentiment de paix qui se dégage de vous deux! C'est bien pour cela que vous aimez le bleu... et moi aussi! J'espère quelques photos de la famille dans les prochains mois. Bises! Pauline

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Auberge de la Rivière Saguenay pour visiter les environs. Ce fut un réel plaisir de découvrir une auberge au calme, bien placée (vue magnifique sur le Fjord) avec une hôtesse conviviale et attentionnée. Nous sommes pleinement satisfaits de notre choix et nous recommandons l'établissement de Pauline à tous ceux qui veulent profiter pleinement de la beauté du Fjord du Saguenay, dans un cadre chaleureux où les petits déjeuners sont excellents. Merci Pauline !

Astuce pour la chambre : Face au Fjord, la chambre Rivière par exemple.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Vincent,
WOW! J'adore les photos que vous venez de publier sur ce site. Elles sont magnifiques et me permettent de découvrir notre fjord du Saguenay sur un tout autre angle! Merci de les partager ainsi! Votre commentaire est réconfortant et il est arrivé à point. Un GRAND MERCI pour cela!J'ai été enchantée de vous accueillir et de vous informer au meilleur de mes connaissances pour que vous puissiez apprécier notre région au maximum. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez dans tous vos projets de vie et de travail. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à l'occasion!
Pauline
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous arrivez dans la région en passant par Chicoutimi alors vous n'aurez sans doute qu'une seule idée en tête : fuir. L'Auberge de la Rivière Saguenay vous offrira alors un refuge bienvenue de calme avec une vue magnifique sur la rivière. La chambre Fleuve est très spacieuse et la vue de la rivière du lit, au petit matin avec le soleil, d'un charme inouïe.La literie est parfaite, ma meilleur nuit au Québec. La salle de bain est propre et bien équipé. La présence de Pauline illumine le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour Pierre et Anne,
Comment allez-vous? J'ai souri à la lecture de votre commentaire, qui m'a fait bien plaisir!
Notre rivière Saguenay est en effet, aussi, sinon plus, large que certains fleuves d'ailleurs.
La chambre que vous avez si gentiment nommée Fleuve peut être vue sur notre site sous le nom de Rivière. Je vous remercie pour votre appréciation de notre literie. Je vais veiller à ce que ce confort ressenti persiste toujours. Je vous souhaite un bel automne et j'espère que vous n'êtes pas touché par le très mauvais temps, inhabituel, qui nous est décrit dans les médias.
Merci d'avoir choisi notre établissement! Cordialement, Pauline
Pasadena, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

In English et en Français. We spent two delightful nights at L’Auberge de la Rivière Saguenay. Our hostess, Pauline, was very welcoming and helpful and is very knowledgeable of the surrounding area. She was full of enthusiasm and always willing to chat. The accommodations are modern and spotlessly clean. The view of the fjord from our room was magnificent and was a big plus to our stay. We watched the tidal changes as well as the local birds through a spotting scope set up in the common area. There are steps leading down to a small beach which becomes accessible at low tide.

Some may find L’Auberge a bit isolated. It’s about 5km from the nearest restaurant and convenience store in the small town of La Baie. But the location is so spectacular that the isolation is almost a plus.

Breakfast is cooked by Pauline herself and served to order. There’s a choice of crepes with fresh fruit or eggs with bacon and sausage. Both are delicious. We would certainly go back.

Nous avons passés deux jours très agréables à L’Auberge de la Rivière Saguenay. Notre hôtesse, Pauline, était très accueillante, et elle est experte en la région de Saguenay. Sa personnalité enthousiaste a beaucoup ajouté à notre visite chez elle. L’Auberge est contemporaine et impeccablement propre. La vue du fjord de notre chambre était magnifique et a beaucoup contribué à notre séjour. Nous avons regardé les marées ainsi que des oiseaux locaux au moyen d’un télescope dans le salon. Il y a un escalier qui mène à une petite plage qui est accessible à la marée basse.

Certaines personnes pourraient considérer L’Auberge comme un peu isolée – elle est à 5 kilomètres du restaurant et du magasin les plus proches dans la petite ville de La Baie. Mais sa location est si spectaculaire que pour nous cette distance n’était pas importante.

Pauline elle-même cuisine le petit déjeuner qui est préparé à commande. On vous offert un choix de crêpes avec des fruits frais ou des œufs avec du bacon et des saucisses. Tout les deux sont délicieux. Nous reviendrions surement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bonjour Celia and Charles,
Je vous remercie très cordialement pour votre commentaire dans les deux langues ainsi que pour les 3 magnifiques photos de levers de soleil à partir de votre chambre "Rivière". Ce sont les premières photos prises de ce balcon que je pourrai afficher sur notre site Internet! J'ai prévu le faire très bientôt! Grâce à votre soif de découvrir notre région, j'ai eu grand plaisir à vous transmettre toute l'information pertinente et, aussi, je l'espère ma passion pour ma région d'adoption depuis 25 ans. Vous voudrez bien saluer Jocelyne et Claude de ma part. Ça a été fort agréable de faire votre connaissance à tous les 4. Amitié sincère! Pauline
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un super accueil de Pauline . La chambre était superbe avec une salle de bain superbe aussi . Un balcon avec une vue sur le fjord et le lever du soleil . Que dire à part que c'était magnifique .
Raoul et Matthieu au service étaient parfaits . Que du bonheur . C'est vraiment calme . Une adresse que je recommande à tout le monde .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Véronique et Gilles,
Comment allez-vous? J'espère que vous n'avez pas subi de mauvais temps désastreux... Ici l'hiver est plus facile que dans le sud de la province. Il nous accorde un répit qui me permet de vous remercier de nous avoir choisi à travers le forfait d'un tour opérateur. Un grand MERCI! également pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire après votre séjour dans notre chambre "Soleil". Quelques nouvelles : Raoul est retourné en France comme prévu. Matthieu poursuit sa formation en musique. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bonnes vacances 2014! Pauline
Casselman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons adoré notre nuit à l'auberge. Pauline est super accomodante. Il faisait très chaud et humide ce soir là (17 juillet) et nous avions aucune réservation pour coucher seulement des billets pour la pièce de théâtre. Il n'était pas question pour nous de retourner à Chicoutimi (à moto) pour coucher une fois la pièce de théâtre terminée, tel que recommandé par les employés d'un autre hôtel qui annonçait complet. Pauline nous a accueilli dans son auberge; malgré le fait qu'elle n'avait plus de chambre climatisée disponible, elle nous a apporté un ventillateur et nous étions très confortable. La chambre était très grande avec une excellente vue du balcon. Ce fut fort apprécié. Merci Pauline.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au 3e étage était parfaite même sans climatisation.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Andrée-Anne,
Comment allez-vous? Je suis ravie que le confort de notre chambre "Vent" vous ait plu. Depuis votre passage, nous avons changé la porte patio pour un vitrage qui isole des rayons du soleil et d'autres améliorations sont en cours. Je vous remercie tardivement - j'espère que vous me le pardonnerez - pour le temps que vous avez consacré à formuler votre commentaire d'appréciation. Il me va droit au cœur et me confirme que nos efforts portent fruit! MERCI! Andrée-Anne! Je vous souhaite de bonnes vacances en 2014! Pauline
Haarlem, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué le Chalet, bien équipé, vue sur le Fjord du Saguenay.
Pauline est fantastique toujours prête à vous faire plaisir.
Enfin bref que du bonheur. C'est certain la prochaine fois que l'on repasse par là on sait où se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour François, Bonjour à toute la famille!
C'est avec un retard certain que je tiens à vous remercier pour votre précieux commentaire à propos de votre séjour au chalet. J'ai été enchantée de faire votre connaissance et de pouvoir contribuer à votre bonheur d'être dans notre si magnifique région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
J'espère que vous vous portez tous très bien, que tous vos projets vont bon train et que le mauvais temps ne vous a pas touchés. Les beaux jours sont en avant pour d'autres magnifiques vacances! Bonnes saisons 2014! Pauline

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous avons choisi d'augmenter le confort des lits avant le renouvellement des décors intérieurs. Nous vous offrons gratuitement Internet sans fil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Riviere Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.