“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pezenas
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Auberge au calme, chambre propre et confortable au style "éclectique" (meubles de styles très différents...). Belle vue sur la baie des Ah ! Ah !. Pauline est de bon conseil. Le petit déjeuner est très bon et très copieux et les jeunes serveurs très sympathiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bel endroit avec une vue incroyable!
Pauline est plus qu'accueillante, elle sait vous faire sentir chez vous!
Ses conseils très avisés sur la région et ses activités nous ont été précieux.
Si vous êtes dans le coin restez-y vous serez enchantés!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tyrone, Pennsylvania, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une superbe vue sur le fjord depuis la chambre rivière. On a bien aimé le protocole de la commande du petit déjeuner, on sent que Pauline aime que les choses soient bien réglée. Ces petit déjeuner sont copieux, les crêpes excellente, et c'est un breton qui le dit. Pauline, on est prêt a te faire découvrir notre coin de Bretagne. Merci de nous avoir faire découvrir le fabuleux spectacle de la fabuleuse histoire d'un royaume.
Philippe et Gwenola

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une seule nuit à l'auberge, mais une très belle expérience. Les chambres Ciel et Montagne, avec une vue magnifique, un petit déjeuner succulent avec un choix sucré ou salé, un accès à la rivière. Et surtout, l'accueil chaleureux de Pauline, plusieurs semaines avant l'arrivée, son aide pour réserver une excursion.
A choisir en toute confiance !

Astuce pour la chambre : Montagne est une chambre pour 4, avec un canapé pour admirer la vue.
Écologie: Très écologique et respectueux de l'environnement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet établissement est un must dans la région. Accueil, situation, chambre et vue sur le fjord, petit déjeuner à la carte et très copieux.
Pauline tient son auberge de main de maître, avec professionnalisme et convivialité.
Bonne continuation à eux !

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cela a été l endroit le plus chaleureux et le plus reposant pour nous du Québec. Pauline est une guide hors pair qui connait parfaitement sa région et nous a guidé en fonction de nos envies et de nos personnalités . Et que dire du petit déjeuner ... Un must !! Pauline , ton auberge sur le Saguenay nous a enchantės ! Frédéric

Rodange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent rapport prix/qualité.
Fabuleux petit déjeuner.
Chambre confortable et spacieuse dans un endroit très calme.
Nous étions 4 adultes et on a pris deux chambres qui toutes les deux étaient vraiment bien
Probablement le meilleur rapport prix/qualité de tout notre séjour au Québec.

Astuce pour la chambre : All rooms are nice.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 4 août 2014
ReBonjour Stéphane! Un très grand MERCI! tout en couleurs!!! pour ce nouveau commentaire sur la qualité et le confort de nos chambres. Oui, nous sommes fiers de vous accueillir dans des chambres que nous maintenons très propres et dont nous améliorons sans cesse le confort. À la revoyure!!! Nous ne sommes pas des sorteux! Pauline

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous avons choisi d'augmenter le confort des lits avant le renouvellement des décors intérieurs. Nous vous offrons gratuitement Internet sans fil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Riviere Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.