“Un seul mot : Incroyable !” 5 5 étoiles

9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rimouski, Canada
“Un seul mot : Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Mon conjoint et moi avons trouvé cette magnifique auberge en fouinant sur Internet. Nous recherchions un endroit isolé et paisible pour passer un agréable séjour. Lorsque nous sommes arrivés à l'auberge, nous avons un accueil digne d'une excellente aubergiste. Notre chambre était propre et accueillante. Et que dire de la vue... Wow. Ensuite, nous avons eu droit à un souper des plus gastronomique. Pour ma part, un délicieux filet mignon m'attendait tandis que, pour mon conjoint, du pangasius à l'aneth ornait son assiette... rien de moins qu'un excellent 4 service dans une ambiance des plus chaleureuse. Le souper terminer, nous avons pu relaxer dans un bain à remous et observer quelques bateaux, dont un bateau de croisière, traverser sur le Fjord. Nous avons profité d'un lit confortable et d'une literie impeccable. Pour terminer notre séjour, nous avons eu droit à un déjeuner avec de vrais œufs, du vrai bacon et de vrais fruits frais... Pas un de ces déjeuners continental avec du café froid et quelques tranches de jambon.

Par contre, le seul inconvénient de cette auberge, est le fait que nous avions réservé seulement pour une nuit... Sinon, il est certain que nous serions resté une nuit de plus pour profiter de cette merveilleuse auberge.

Merci à Pauline de nous avoir si bien reçu et d'avoir fait de notre un séjour, un des plus mémorable...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un vrai moment de bonheur dans un cadre chaleureux et accueillant . Une atmosphère pleine de convivialité , de gentillesse . Un seul regret , le temps nous a manqué pour pouvoir prolonger notre séjour . Un grand merci pour ces instants privilégiés .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous avons choisi d'augmenter le confort des lits avant le renouvellement des décors intérieurs. Nous vous offrons gratuitement Internet sans fil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Riviere Saguenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.