“Super séjour” 5 5 étoiles

521, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B4N1, Canada   |
Quebec, Quebec, Canada
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes restés une nuit et avons profité du déjeuner-brunch du dimanche. La chambre était très bien isolée. On n'a rien entendu des autres chambres qui étaient aussi occupées. Très belle vue de la cuisine sur la baie. Le brunch était de style buffet et il y avait pas mal de choix dont de délicieuses brioches aux bleuets. C'était splendide à tous les points de vue, surtout étant donné le prix raisonnable pour la chambre semi-privée. Merci beaucoup à Marie-Ève pour l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres semi-privées se partagent deux salles de bain dont une avec une douche. L'une de...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

restaurant excellent,tout est parfait,service,repas,la classe a un prix raisonnable,nous sommes allés mangé en famille,le personnel était très très gentil même avec les enfants en bas age,le repas était très bon et très copieux,je recommande en amoureux ou en famille,il vaut mieux réserver ,surtout en temps de pluie, très bon souvenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange aux hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange aux hiboux

Adresse: 521, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B4N1, Canada
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange Aux Hiboux La Baie
La Grange Aux Hiboux La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange aux hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.