“Grosse déception au niveau de l'accueil” 3 5 étoiles

La Grange aux hiboux
521, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B4N1, Canada   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Liège, Belgique
“Grosse déception au niveau de l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bien situé au bord de la baie ha ha. Chambre propre et correcte. Mais grosse déception pour l'accueil: lorsque l'on choisi la formule gîte c'est pour avoir un accueil des propiétaires et des conseils sur la région. Hors nous avons été accueilli par la serveuse du restaurant qui s'est empressée de nous faire payer les 2 nuitées d'avance et qui nous explique que notre petit-déjeuner se trouve dans un autre café à 200 mètres de notre gîte. ( en sachant que le gîte possède son propre restaurant !!!) . Les consommations autres que café et thé sont payantes, donc non comprises dans le prix de la chambre. Durant ces 3 jours, nous n'avons pas su qui étaient nos hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ce gite est propre et très coquet! Nous avions la chambre 4, avec vue sur la baie. Mention spéciale pour le restaurant, tout simplement ex-cel-lent! Seul bémol : nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer la propriétaire, sans doute à cause de notre arrivée en début de soirée. A recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés une nuit, nous avions la plus grande chambre en haut, personnel attentionné et souriant, le buffet excellent, le souper le fût aussi, service excellent. Très belle chambre style ancien ( seul ombre au tableau lit bruyant pour des débats amoureux) avec vue sur la baie avec toilette en dehors mais très propre. Merci à Caroline pour son écoute et sa gentillesse, bon rapport qualité prix. Nous y retourneront surement un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes restés une nuit et avons profité du déjeuner-brunch du dimanche. La chambre était très bien isolée. On n'a rien entendu des autres chambres qui étaient aussi occupées. Très belle vue de la cuisine sur la baie. Le brunch était de style buffet et il y avait pas mal de choix dont de délicieuses brioches aux bleuets. C'était splendide à tous les points de vue, surtout étant donné le prix raisonnable pour la chambre semi-privée. Merci beaucoup à Marie-Ève pour l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres semi-privées se partagent deux salles de bain dont une avec une douche. L'une de...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

restaurant excellent,tout est parfait,service,repas,la classe a un prix raisonnable,nous sommes allés mangé en famille,le personnel était très très gentil même avec les enfants en bas age,le repas était très bon et très copieux,je recommande en amoureux ou en famille,il vaut mieux réserver ,surtout en temps de pluie, très bon souvenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange aux hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange aux hiboux

Adresse: 521, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B4N1, Canada
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange Aux Hiboux La Baie
La Grange Aux Hiboux La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange aux hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.