“Ummmm!” 5 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Québec (ville), Canada
“Ummmm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Découverte du week-end passé. Et c'est pas la dernière fois qu'on y va. C'est officiel. Je me dois de goutter chaque saveurs offertes :)

Visité en avril 2014

Saguenay, Canada
“La meilleure Gelato à l'Ouest de l'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée à cette "crèmerie" sans grande attente puisque depuis que je suis revenue de l'Italie, toutes les Gelato que j'ai gouté (principalement au Québec, mais un peu ailleur aussi) sont toujours très fades et gouttent plutôt le sorbet ou l'eau. J'ai été complètement ravie en réalisant que ça gouttait exactement la même chose que dans mes souvenirs des très nombreuses gelato que j'ai mangé en Italie. Ça vaut vraiment le détour (essayés surtout celui à la pistache!).

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Baie, Canada
“Suprême!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Tout est bon! Il y en a vraiment pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Si vous aimez les glaces mais pas les "cornets", vous pouvez choisir des sélections de glaces : 3, 4 ou 5 selon votre degré de gourmandise! Vous les dégustez comme un sundae. Et le chocolat! Tout est tentant. Je n'ai pas encore tout goûter.

Visité en août 2011
Saguenay, Canada
“Une petite gâterie tout simplement exquise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Pour un dessert glacé, c'est vraiment la place; des sorbets, gelatos et gateaux glacés tout simplement délicieux. L'été, il y a une Plus grande variété de saveurs
Mais c'est ouvert à l'année. On peut aussi y retrouver des chocolat fins et d'autres petites gâteries originales. Essayez chocolat noir, délicieux!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Gelato Et Cacao ont aussi consulté

Vous connaissez O'Gelato Et Cacao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gelato Et Cacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.