“Un voyage en crème clacée” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 25 Restaurants à La Baie
Cuisines : Glaces
Options : Boissons
Options : Boissons
“Un voyage en crème clacée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Magnifique crèmerie avec un style charmant qui nous propose un grand choix de gelato. Lorsque nous savourons ces crèmes glacé, nous revivons dans notre esprit les différent voyages que nous avons fait en Espagne et en Italie. De plus, à l'extérieur ils ont installés des tables à pic-nic un peu partout sur la pelouse. Ce qui nous permet de savourer le tout dans un endroit paisible avec une vu magnifique sur le baie. C'est un endroit de tentation...allez-y.

Visité en juin 2014

paris
“une très bonne glace face à la baie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

une très bonne glace c'est sûr, molle ou dure nous nous sommes régalés. La molle mélangée vanille bleuets est excellente et la dure au chocolat noir parfaite pour les mateurs de chocolats intense. De plus le service est accueillant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Winnipeg, Canada
“Ummmm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Découverte du week-end passé. Et c'est pas la dernière fois qu'on y va. C'est officiel. Je me dois de goutter chaque saveurs offertes :)

Visité en avril 2014
Saguenay, Canada
“La meilleure Gelato à l'Ouest de l'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée à cette "crèmerie" sans grande attente puisque depuis que je suis revenue de l'Italie, toutes les Gelato que j'ai gouté (principalement au Québec, mais un peu ailleur aussi) sont toujours très fades et gouttent plutôt le sorbet ou l'eau. J'ai été complètement ravie en réalisant que ça gouttait exactement la même chose que dans mes souvenirs des très nombreuses gelato que j'ai mangé en Italie. Ça vaut vraiment le détour (essayés surtout celui à la pistache!).

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Baie, Canada
“Suprême!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Tout est bon! Il y en a vraiment pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Si vous aimez les glaces mais pas les "cornets", vous pouvez choisir des sélections de glaces : 3, 4 ou 5 selon votre degré de gourmandise! Vous les dégustez comme un sundae. Et le chocolat! Tout est tentant. Je n'ai pas encore tout goûter.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté O'Gelato Et Cacao ont aussi consulté

La Baie, Saguenay
Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez O'Gelato Et Cacao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gelato Et Cacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.