“Ouin, c'est ça....” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Ouin, c'est ça....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes arrivés vers 15:30 au musée en sachant que la visite durerait +/- 1:30 et que le musée fermait à 18:00. Nous avons eu l'impression de déranger le personnel dès notre arrivée.

Mise à part le film sur la création de Fjord qui est très sympathique, la visite fut décevante, pas tant à cause des installations ou des thématiques mais surtout dût à l'ambiance des employés. Aucun sourire, lorsque l'on demandait des précisions sur les exposition nous avions des réponses comme :" Je connais pas ça ben ben"

Et pour la section ou les enfants peuvent toucher aux étoiles de mer, oursins et autres nous avons dût demander pour avoir un préposé que nous avons semblé déranger dans sa discussion sur le week-end qui s'en venait avec son collègue.

Bref...décevant.

Chicoutimi, Canada
5 avis sur les attractions
“Visiter le fjord”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un musée pour la famille, spectacle multimédia qui montre le fjord via les airs et sous-marins, un aquarium GÉANT avec les espèces que l'on retrouve dans le fjord, une bassine d'eau où l'on peut toucher à des concombres de mer, des étoiles de mer, etc., un vivarium, des expositions intéressantes et ce qui a de mieux ; à la marée basse, on part dans La Baie de Ah! Ah! et on fait une récolte du sol pour y cueillir des mollusques / vers et on analyse cela par la suite. De plus, les guides sont tous des passionnés et ils sont vraiment intéressants et compétents.

Visité en juin 2014
Seneffe
31 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Musée multimédia, il combine visites guidées, ateliers découverte, fils, panneaux didactiques....
Il est un complément indispensable à la découverte du fjord.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Vraiment intéressant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une belle façon de découvrir les espèces marines qui y vivent. À voir absolument avec la famille !!! Le voyage au coeur du fjord est fascinant.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Belle sortie avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On y est allé en famille, on a trouvé les images super belles, les enfants ont bien aimé l'aquarium et surtout les insectes. Une bonne idée pour une sortie en famille.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du fjord ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Musée du fjord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du fjord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.