“Opia comme a L'opéra” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Opia comme a L'opéra”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le Restaurant Opia est une belle découverte en marchant sur la rue nous avons été attiré par la belle maison avec terrasse qui semblait si acceuillante.Effectivement nos sens ne nous avait pas tromper. Nous nous retrouvons a l’intérieur du resto qui invite au calme on passe sur la terrasse extérieur fleurie avec de beaux arrangement. L’accueil est chaleureux on s’installe sur la terrasse avec vue partiel sur la Baie. Le service est courtois nous commandons potage tomate qui était excellent suivie de linguine au homard sauce crémeuse citronnée qui était simplement divin avec de beau gros morceau de homard le dessert était un feuilleté au fraise crème chantilly. En un mot tout était parfait dans une atmosphère de détente. Tout est fait maison et tout est bon bravo on se revoie bientôt

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bien mangé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Endroit accueillant et agréable pour un bon repas.cuisine délicieuse mais un peu en manque d'identité. Vous trouverez a la carte aussi bien de la poutine au homard que de succulantes côtes levées (ribs), en passant par de la cuisine thaï et des spaghettis carbonara. Mis à part ce détail nous vous le conseillons si vous aimez les bons restos.

Saguenay, Quebec, Canada
“Ne soyez surtout pas pressés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous étions huit personnes, toutes ont bien mangé, mais en ce qui me concerne, mon spaghetti Tunisien, n'était qu'un spaghetti à la sauce tomate épicée. Service très lent (trop), entrées beaucoup trop dispendieuses, salle surchauffée, mais une belle soirée entre amis...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons été dîner pour notre premier soir à Saguenay au restaurant l'Opia: accueil chaleureux, salle et décoration très sympa, et carte alléchante. Nous vous conseillons leur cotes levées au whisky Canadien qui sont à tomber par terre ! Cependant quelle déception avec la Poutine au homard, le plat était servi dans un petit bol et la portion était équivalente à celle d'un menu enfant (à 16$). La serveuse nous à confirmer que cela était effectivement plus une entrée - quel dommage de ne pas avoir été prévenu avant...
Pour résumer, super endroit mais si vous ne voulez pas avoir faim en sortant ne prenez pas la Poutine au homard :)

paris
“cher pour le rapport qualité/prix et service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons mangé chez opia en juin 2014, le restaurant était peu rempli (10-12 personnes) mais malgré cela le service fut lent. Mon mari a commandé la pizza et nous avons été surpris de voir arrivé deux petites parts pour un plat à plus de 20 dollars. Mes pâtes étaient correctes mais sans plus. En bref un restaurant qui se prend pour plus chic qu'il n'est et devrait donc adapter ses prix à la réelle qualité de sa cuisine.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Opia ont aussi consulté

La Baie, Saguenay
La Baie, Saguenay

Vous connaissez Restaurant Opia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Opia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.