“Emplacement merveilleux, service excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des 21

Auberge des 21 a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge des 21
3.5 sur 5 Hôtel   |   621, rue Mars, Ville de la Baie, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Baie
Saguenay, Canada
“Emplacement merveilleux, service excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai l'occasion d'aller fréquemment à l'Auberge des 21 pour affaires et je ne suis jamais déçu. L'ambiance est très décontactée, la cuisine du chef-propriétaire M. Bouchard est remarquable et raffinée, la cave à vin extraordinaire et le service impeccable. Un endroit à recommander.

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baie-St-Paul, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

A mon anniversaire, j'ai réservé avec mon conjoint à l'Auberge des 21, une auberge de La Baie sur le bord du fjord. L'emplacement de cet hôtel est sa plus grande force. J'imagine l'arrivée des bateaux de croisière en automne, le terminal est tout près, je le voyais de notre chambre. Je me réserve une fin de semaine en automne c'est certain.
J'ai choisi un forfait couché-déjeuner car j'assitais à un spectacle à La Baie et je n'aurais pas eu assez de temps pour profiter de mon souper.
La chambre était très propre, très moderne, bien décorée tout en simplicité.
Il y avait 4 choix de déjeuner sur le menu. Ce que j'ai apprécié c'est que le service était compris dans le forfait. Bonne bouffe, belle présentation, service impeccable, personnel courtois et attentionné.
Le fjord, c'est la magie. A 5 h 30 du matin, nous sommes partis faire la pîste cyclable qui se rend jusqu'à Grande Baie. Une belle marche, une bonne douche et le déjeuner. Que demander de plus pour être heureux.
Je vous joins quelques photos de ce fjord qui m'appelle 1 ou 2 fois par année.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
beaupre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Acceuil avec le sourire de Marilène , à ne pas manquer. Très professionnelle. l
Chambre au-dessus de nos attentes avec une vue superbe sur le Saguenay. Très propre, salle de bain avec granit rose ainsi que la vanité.
Excellent lit sauf 2 oreillers qui ont connues beaucoup de cauchemars.
Salle à manger vraiment surprenante avec des lignes épurées, des fleurs sur les tables, une ambiance feutrée et un personnel stylé.
Menu 5 services, rien à redire, excellent, savoureux et servi chaud.
Carte des vins, choix étendu dans tous les types et origines des meilleurs vins sauf que pour un vin à prix modéré, il faut chercher.
Au petit déjeuner, impeccable sauf que les oeufs sont cuits dans l'huile.
A noter que leur site internet manque de superbes photos !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Une étape agréable. Etablissement en face du fjord à la Baie, Separé par une route. Chambres spacieuses joliment aménagées, Petite piscine dans un petit jardin, entouré par les chambres. Service moyen, personne pour vous aider à transporter les bagages.
Restaurant se voulant gastronomique qui a encore du travail devant lui.
Cet hôtel ne mérite pas de superlatifs

• a aimé — chambres agréables
  • n'a pas aimé — lobby peu acceuillant. Proximite des usines adjacentes
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge des 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des 21

Adresse : 621, rue Mars, Ville de la Baie, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des 21 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 21 La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.