“Arrêt obligatoire” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des 21

et 1 autre site !
Auberge des 21 a été ajouté à vos Favoris
Auberge des 21
3.5 sur 5 Hôtel   |   621, rue Mars, Ville de la Baie, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Baie
Saint Jerome, Canada
“Arrêt obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Petite auberge qui n'a l'air de rien de l'extérieur, mais quel charme à l'intérieur! Accueil digne d'un grand hôtel. Je n'étais pas pressé, il y avait quelqu'un en avant de moi, mais une autre dame s'est empressée de prendre mes infos pour le check-in. Et en prime elle m'a expliqué qu'ils avaient un spécial sur la table d'hôte (ce n'était pas indiqué sur le menu à l'entrée).
Le souper était excellent. J'ai rarement mangé un saumon aussi bon! Et la carte des vins? à faire pleurer tous les vrais amateurs de vin!
Très grande chambre avec joli cachet, très propre.
Pour les gens d'affaires c'est moins évident car très petite table de travail.
auberge idéale pour une sortie en couple.

Astuce pour la chambre : Seulement pour ceux qui voyagent par affaires: demander s'il y a des tables de bonne grandeur po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel pratique et calme situé au bord du fjord. Chambre confortable et grande mais à la décoration un peu "Vintage" à revoir . Mais que la table est bonne ( standard Canada ) et surtout la cave des vins qui étonnera le plus blasé des connaisseurs. Parfait pour une étape d'une nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, en forfait incluant souper table d’hôte et déjeuner à cet auberge.
Nous avions choisi la chambre de luxe et nous n'avons pas été déçu.
La chambre était vraiment très confortable, propre et spacieuse. Une salle de bain avec bain et douche individuel. Une belle vu sur le fjord et bien insonorisé.

Le souper était excellent, on annonce 4 services mais le chef nous offre des entremets entre chaque service. Le service est effectué de façon impeccable et nous sommes reparti comblés. Le déjeuner, sous la forme de buffet était complet. On nous a offert l'option brunch mais nous avons refusé. Le proprio, monsieur Bouchard, vient saluer les clients et répondre à nos questions au déjeuner. Il est d'une gentillesse...

Nous recommandons cet endroit sans retenu !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ma conjointe et moi adorons cet endroit. L'hôtel est bien situé, face au merveilleux fjord et les montagnes. Les chambres sont confortables et acceuillantes. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaite passer un agréable moment dans la ville de La baie.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1 nuit avec forfait expérience nordique qui comprenait 1 souper gastronomique , le Spa et le déjeuner . Repas excellent ! Chambre propre et spacieuse. Vue splendide sur le fjord. À proximité du musée du fjord.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Si vous cherchez un petit hotel de charme, en ville et au bord du fjord, avec une table gastronomique et du bon vin, c est l endroit qu il vous faut. Il y a meme un spa avec des masseuses tres professionnelles a un prix correct. Les chambres sont amenagees avec gout et les lits tres confortables. Une belle vue sur le fjord. Une belle adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits cet automne 2012 et c'était un triste spectacle que de voir La Baie totalement abandonnée de touristes. L’hôtel, d'excellente réputation, était quasiment vide, la grande salle de restaurant à peine éclairée... sinistre ! Une carte minimaliste, prix élevés, quantité servie insuffisante. Alors le lendemain nous sommes allés à coté, à la Grange aux Hiboux ... allez y aussi. J'en profite aussi pour vous dissuader de visiter le Saguenay, le Nouveau Brunswick fin septembre et octobre: il n'y a personne, tout est fermé, y compris les croisières à partie de La Baie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des 21

Adresse: 621, rue Mars, Ville de la Baie, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 2 hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des 21 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 21 La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.