“calme,repos,acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des 21

Auberge des 21 a été ajouté à vos Favoris
Auberge des 21
4.0 sur 5 Hôtel   |   621, rue Mars, Ville de la Baie, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Baie
Montréal, Canada
“calme,repos,acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous arrivons d'un petit week-end de 3jours au Saguenay et avons choisi ce lieu pour nous héberger car nous y avions déja été l'an passé. Le service a la réception etait excellent, les préposées étaient d'une gentillesse hors du commun et notre réservation était conforme a notre demande et un peu plus. La chambre grande et confortable meublée sobrement et avec gout.
Le forfait avec petit déjeuner vaut le prix et est délicieux. Emplacement de choix sur le bord de la Baie. Je n'hésite pas a recommander cet emplacement a mes amis. Aussi le prix pour la région est abordable.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix je ne suggere pas les chambres avec vue sur la baie, les autres chambres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'extérieur ne paie peut être pas de mine mais les chambres sont très confortables et très bien insonorisées. Les installations du Spa nordique Nous ont également donné entière satisfaction.
Quant à la table, ce dur une très belle expérience, d'autant que le chef sait parfaitement ce qu'intolérance au gluten signifié et a pu accommoder parfaitement les repas à ces contraintes.
Service irréprochable en ce qui nous concerne.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très mauvais accueil...
Ambiance pitoyable...
Auberge triste, lamentable, horrible.

Je me suis promis de ne plus JAMAIS retourner dans cette Auberge
de l'HORREUR....

Je suis persuadé que cet établissement va faire FAILLITE.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil lamentable . Apres 6 heures de route en provenance de Montréal , nous avions hâte de retrouver notre chambre .En arrivant a 23H30 a l'hôtel , c'est un agent de maintenance qui nous reçoit . Ni bonjour ni sourire . Il nous demande de payer avant même d'arriver .
L'agent se trompe de montant et nous fais payer deux fois le prix . Aucune excuses et aucun remboursement car il ne sait pas utiliser la machine a carte . Encore plus fou, il quitte la réception sans nous indiquer ou se trouve notre chambre et comment s'y rendre .
Lendemain matin , réceptionniste mal aimable . Manifestement elle n'aime pas son job . Aucun geste commerciale , c'est limite de notre faute .
Bref , a éviter
Cher pour un accueil aussi mauvais .

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Petite auberge qui n'a l'air de rien de l'extérieur, mais quel charme à l'intérieur! Accueil digne d'un grand hôtel. Je n'étais pas pressé, il y avait quelqu'un en avant de moi, mais une autre dame s'est empressée de prendre mes infos pour le check-in. Et en prime elle m'a expliqué qu'ils avaient un spécial sur la table d'hôte (ce n'était pas indiqué sur le menu à l'entrée).
Le souper était excellent. J'ai rarement mangé un saumon aussi bon! Et la carte des vins? à faire pleurer tous les vrais amateurs de vin!
Très grande chambre avec joli cachet, très propre.
Pour les gens d'affaires c'est moins évident car très petite table de travail.
auberge idéale pour une sortie en couple.

Astuce pour la chambre : Seulement pour ceux qui voyagent par affaires: demander s'il y a des tables de bonne grandeur po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel pratique et calme situé au bord du fjord. Chambre confortable et grande mais à la décoration un peu "Vintage" à revoir . Mais que la table est bonne ( standard Canada ) et surtout la cave des vins qui étonnera le plus blasé des connaisseurs. Parfait pour une étape d'une nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, en forfait incluant souper table d’hôte et déjeuner à cet auberge.
Nous avions choisi la chambre de luxe et nous n'avons pas été déçu.
La chambre était vraiment très confortable, propre et spacieuse. Une salle de bain avec bain et douche individuel. Une belle vu sur le fjord et bien insonorisé.

Le souper était excellent, on annonce 4 services mais le chef nous offre des entremets entre chaque service. Le service est effectué de façon impeccable et nous sommes reparti comblés. Le déjeuner, sous la forme de buffet était complet. On nous a offert l'option brunch mais nous avons refusé. Le proprio, monsieur Bouchard, vient saluer les clients et répondre à nos questions au déjeuner. Il est d'une gentillesse...

Nous recommandons cet endroit sans retenu !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des 21

Adresse: 621, rue Mars, Ville de la Baie, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 2 hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des 21 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 21 La Baie, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.