“Auberge coquette au charme suranné” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 25 Restaurants à La Baie
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Canada
“Auberge coquette au charme suranné”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Vue magnifique sur le fjord du Saguenay, salle à manger restaurée, chambre vieillotte. Séjour les 25 et 26 décembre 2012. Le hic... les petits déjeuners doivent être pris entre 7h et 9h30 le matin... un peu trop contraignant les jours de fête et les fins de semaine... L'auberge fait partie du réseau Hôtellerie Champêtre du Québec, mais à mon avis, c'est davantage sa situation face au fjord qui fait sa réputation plutôt que la prestation de ses services. À mon avis, c'est une bonne auberge, sans plus. Un plus: réseau Wi-Fi sans frais dans tout l'auberge.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Drogenbos, Belgium
“Très bon mais il faut être très patient”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les repas sont bons, le choix est correct
( mais pourrait être plus important) par contre l'attente entre les plats est vraiment trop long ( et insupportable pour des enfants)
Le personnels est très souriant et prévenant

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Un bon 3 étoiles si on compare aux hôtels de Montréal et Québec”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Acceuil très bien, chambre grande mais sombre avec ses quelques lampes de bureau dont quelques unes ne fonctionnent pas. Bonne chance pour trouver une prise électrique près de la table de travail.

RESTO: Service très, très lent a couper l'appétit. Pour le repas lui-même, la présentation est belle, mais il n'y a pas grand chose dans l'assiette. Gros appétits s'abstenir.

Si cet hôtel à 4 étoiles, les hôtels de Montréal et Québec qui ont 4 étoiles devraient être des 5 étoiles.

Je n'y retournerai pas c'est certain

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent emplacement !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bonjour à tous
L`Auberge des 21, excellente auberge avec une vue spectaculaire sur le Saguenay, le Fjord et le parc Marin.
De style un peu vieillot mais qui a su garder tout son charme, Il faut dire que c`était notre deuxième visite à cette auberge, mais cette fois-ci en famille, afin de profiter du spectacle de La Fabuleuse Histoire d`un Royaume ««que je donne mes commentaires sur le site La Baie (Québec) et le titre est "Sorties" »»
Nous avions réservez car l`Auberge des 21 nous offrait un tarif tout inclus c`est à dire une nuit, souper table d`hôte, déjeuner et les billets pour la Fabuleuse .Je trouvait que les prix était avantageux pour la famille et le service qui était compris dans notre forfait, ce qui est très bien et aussi intéressant !
Les chambres sont confortables, propres, jolies, bien décorées et assez grandes quand même .
La table d`hôte avec une menu qui est excellent et vous avez aussi le choix du buffet qui est aussi très bon avec des plats assez variés ,ce qui peut convenir à tout le monde, petits et grands !
Par contre la carte des vins est un peu dispendieuse, mais une fois n`est pas coutume !
Les déjeuners sont copieux vous aidant à passer une bonne journée , que ce soit en vous promenant en vélo sur la piste cyclable qui se rend jusqu`à Grande Baie où tout simplement prendre une bonne marche dans les alentours
En bref , c`est un site fabuleux et je le recommande à tout ceux qui se rendent du côté du Saguenay, La Baie ..et par le fait même d`assiter au spectacle de La Fabuleuse, qui est unique !
KIKI

Visité en août 2011
Québec (ville), Canada
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes venu en couple d'amis pour la pêche blanche sur la baie.

L'hôtel est probablement le meilleur de l'endroit. La table est excellente mais le vin est hors de prix, je ne co,prend pas trop pourquoi on ne peu y trouver une bouteille en bas de 50$.

Le lit est confortable, les serviettes de bonnes qualités. La vue est belle.

La pêche chez notre pourvoirie était pourri mais la cabane était très bien. On a pêché qu'un seul sébaste en trois jours...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des 21 ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des 21 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.