“Grande déception” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le filet mignon n en était pas. Le service au petit déjeuner était mauvais: demande d eau à trois reprises. Pas de lait ni de poivre sur la table. On les obtient après 2 demandes.

Les tapis sont sales

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint Jerome, Canada
“Toute une carte de vins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Service et nourriture excellent, rien à dire de mal. Une carte de vin qui n'a rien à envier à personne. toutes les grandes régions du monde y sont présentes et beaucoup de millésimes des années '90. Pas pour toutes les bourses par contre.

Visité en mars 2014
Chicoutimi
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Le restaurant de l'Auberge des 21 est un de mes préférés. Une ambiance feutrée, une superbe de belle vue sur le Fjord du Saguenay et de l'excellente gastronomie.
À chaque fois que j'y vais, je prend le grand menu dégustation qui comprend 7 services surprises donc vous ne saurai pas qu'est-ce que l'on va vous servir.
Après chaque assiette, la serveuse vous dévoile le repas que nous venons de déguster.
Vous pouvez mangé du cerf, canard, riz de veau, lapin, thon et j'en passe.
C'est tellement délicieux et la présentation est magnifique.
S'il y a des aliments que vous n'aimez pas ou vous avez des allergies, ne vous inquiétez pas car la serveuse va vous poser la question avant de servir les assiettes.
Le coût de ce grand menu est de 72.50$ par personne avant taxe et service.
Si vous voulez vous offrir une belle soirée, je vous recommande à 100% ce restaurant.
C'est certain que vous ne serez pas déçu!

Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Très ordinaire pour très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons soupé la bas pour la fête de mon conjoint. Nous avons essayé leur menu dégustation surprise du chef (un menu 8 services selon les envies du chef) et nous avons été extrèment décus. (C'était le menu le plus cher du menu) Pour un repas a plus de 200$ pour un couple, je m'attendais a quelque chose d'excellent, c'était juste ordianaire, j'aurais été prête à payer max 30$ par personne considérant ce qui était servi dans les services et les portions. Un des service était à peine un bouillon! Le gout était ordinaire. Le chef passe-il ce qui ne se mange pas sinon? Je crois que la place est largement surestimée et qu'ils profitent d'une bonne location étant donné qu'ils sont devant La Baie et qu'il y a très peu de restaurants dans Saguenay à part les Pacini et Mikes. Ce n'est quand même pas une raison pour nous voler!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Baie, Canada
“Bigo dans le terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons déjà mangé à quelques reprises à ce restaurant. Le propriétaire-chef est reconnu pour sa cuisine utilisant des aliments du terroir et du gibier. Il possèderait également une des plus belles caves à vin de la région. Ambiance de grands restaurants haut de gamme. Il faut s'attendre à payer la facture en conséquence. Oui, ce restaurant et recommandé.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des 21 ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des 21 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.