“Bon steak us familial” 5 5 étoiles

418.544.0311
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à La Baie
“Bon steak us familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Enfin est steakhouse qui propose des steak flambés. Ambiance mitigée: pas assez romantique pour un souper en couple, et peut etre un peu cher et formel pour sortie familiale.
La serveuse a attenndu de voir si on commandait pour la peine avant de décider si le bar à salades était inclut ou pas. Quand on a commandé le filet mignon flambé à $32 pour notre fiston, elle a décidé que c'était inclut! Meilleure entrecôte flambée que j'aie jamais mangée..

• 3 5 étoiles Ambiance

Rimouski, Canada
“À essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bel endroit, la nourriture est super bonne et il est vrai que le service est lent. Le restaurent était bien rempli de clients, ce qui explique possiblement la lenteur du service. Bref, ne soyez pas pressé. Autre suggestion. Prenez les portions entrées ou modérées, car les assiettes sont plus que bien garnies. C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Granby, Canada
“Charmant et Délicieux,”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un restaurant qui vaut le détour pour la qualité de son service et son prix abordable. Tout était excellent et la table d'hôte est très copieuse. Nous avons passé un très bon moment au pays des LÀ LÀ !! De plus le café brésilien et une merveille.

merci pour votre accueil chaleureux typique du saguenay !!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Singapour, Singapour
“Bonne table mais service ultra lent et soupe oubliée”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons pris une table d'hôte avec entrée + soupe + plat + dessert + café. Le tarif était intéressant et la nourriture plutôt bonne (notamment entrée délicieuse). Cependant le service était d'une lenteur insupportable comme jamais vu de ma vie alors que le restaurant n'était pas plein. En plus notre soupe a été oubliée. Quand nous avons protesté la serveuse nous a proposé une salade à la place mais nous avons refusé pour ne pas encore attendre 30 minutes. Le pire est qu'au final les 2 soupes étaient sur l'addition, aucun rabais.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saguenay, Canada
“Excellent a tout points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

A la Baie c'est un excellent restaurant. Le decor est superbe et le menu très varie. Bon service. Il y a un musicien le samedi soir. Il vaut toujours mieux réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Normande ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Normande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.