“De tout pour tous !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Lazare
“De tout pour tous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe service, seule table lors de notre visite. Soin apporté à la nourriture. Bœuf à essayer, belle qualité. Pizzas nécessitant un peu d'originalité et une sauce maison. Table d'hôte incroyable, entrées superbes... à recommander.

Visité en juillet 2013

Saguenay
“Pas certain d'y retourner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi La Normande pour notre 37 ième anniversaire de mariage.Les entrées et le potages étaient excellent,par contre mon trio brochette faisait un peu dur,des crevettes très coriaces et un filet de boeuf dont je doutais de la fraîcheur,heureusement le poulet était o.kMon épouse a choisi une entrecôte de boeuf ,assez coriace lui aussi.L,odeur des steaks flambées nous tombe sur le coeur à la longue vu qu,il n'y avait pas tellement de ventilation,on se fait enfumer pas à peu près!Et les prix sont très élevés pour la qualité de la nourriture,c'était probablement ma dernière visite è cet endroit.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saguenay, Canada
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée à ce restaurant à quelques reprises avec la famille et je suis toujours bien surprise de voir la gastronomie de ce restaurant. Et le service est très efficace étant donné qu'ils doivent souvent servir tous les clients avant le début des spectacles du Théâtre du Palais Municipal qui est tout près. Seul hic, je trouve que c'est rapidement dispendieux, mais ça en vaut la peine.

Visité en octobre 2011
“Bon steak us familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Enfin est steakhouse qui propose des steak flambés. Ambiance mitigée: pas assez romantique pour un souper en couple, et peut etre un peu cher et formel pour sortie familiale.
La serveuse a attenndu de voir si on commandait pour la peine avant de décider si le bar à salades était inclut ou pas. Quand on a commandé le filet mignon flambé à $32 pour notre fiston, elle a décidé que c'était inclut! Meilleure entrecôte flambée que j'aie jamais mangée..

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“À essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bel endroit, la nourriture est super bonne et il est vrai que le service est lent. Le restaurent était bien rempli de clients, ce qui explique possiblement la lenteur du service. Bref, ne soyez pas pressé. Autre suggestion. Prenez les portions entrées ou modérées, car les assiettes sont plus que bien garnies. C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Normande ont aussi consulté

La Baie, Saguenay
La Baie, Saguenay

Vous connaissez Restaurant La Normande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.