“Parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage à Saguenay nous sommes venus au lorri'ann par hasard.
L accueil fut chaleureux, nous avons bien mangé et pour pas cher. J ai pris le fish n chips pour 11$. Copieux et les frites étaient excellentes. Les personnes présentes étaient cordiales et nous avons pu discuter un petit peu en fin de repas, très sympathique.

Un endroit a recommander. Merci de corriger la faute sur le nom tripadv. Merci.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Carquefou, France
“rapport qualité prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

tout d'abord cela serait bien de donner le nom exact le LORRI ANN...ok si je cherche un grand restaurant gastronomique, ce n'est pas là qu'il faut aller, mais si je veux une honnête cuisine, servi rapidement, proprement avec du personnel courtois, pourquoi pas...
je suis au régime et ils m'ont servi une salade aux crevettes avec une vinaigrette allégée tout à fait bonne...c'est une atmosphère typiquement de La Baie. ne pas oublier des pizzas à emporter avec un bon prix ...j'y retournerai...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jonquière, Quebec, Canada
“Resto charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Belle expérience en général. Bon choix de "Bouffe réconfortante". Bel accueil et bon service. Je recommande.

Visité en février 2012
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Suite aux avis tripadvisor et aux conseils de notre hôtel nous nous rendons au laur'ann en toute confiance... Le menu nous met cependant la puce à l'oreille: trop de choix = rien ne doit etre réellement cuisiné sur place... Et effectivement le potage du jour qui pourrait être la seule réalisation du chef n'est qu'une vulgaire soupe en brique chauffée et rechauffée tellement la consistance est pateuse... Suit le plat trop copieux, gras et sucré le goût n'est pas mauvais. Le dessert enfin, choisi quasiment sur le catalogue de l'industriel à qui c'est acheté est... Industriel et sans interet. Bref il y a peu de choix ds les environs nous nous contentons du laur'ann mais si vous avez le choix d'un autre endroit n'hésitez pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Baie
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Tout est excellent! La bouffe, le service, l'ambiance... Je le recommande à tous! ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Lorri'ann ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Lorri'ann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Lorri'ann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.