“Accueil chaleureux et sympathique mais auberge un peu vieillotte” 3 5 étoiles

Auberge des Berges a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Berges
610 Boulevard Sacre-Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 1T5, Canada   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
“Accueil chaleureux et sympathique mais auberge un peu vieillotte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil au rendez-vous, conseil judicieux et pertinent de la part de notre hôte.

Petit déjeuner et repas sympathique, dommage que les chambres soient un peu vieillottes et mal insonorisées.

Bon à savoir : les hôtels ont des accord avec les activités locales entre autre avec le Zoo de Saint Félicien ce qui donne droit à une réduction sur les entrées. Pensez également aux aînés (+65 ans ou sénior pour les européens) qui bénéficient toujours de tarif réduit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Autant leur personnel est très sympathique et gentil, leur petit déjeuner très bon même si un peu cher (10 $ par personne sans les taxes. ..) autant leurs chambres ne sont pas très confortables, on entend tout !
Après les salles de bains sont très bien.
Dans l'ensemble ce n'est pas mal.

• Séjour du septembre 2013
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très belle endroit,personnel souriant et amical, chambre bien conofortable,possibilité de bain double au 18,romantique. Salle a manger wow vraiment très romantique service impeccable il y a de tout du spaghetti, bison, pétoncle ,foie gras,terrine de cerf etc... Le 5 services au goût du moment est super !

Astuce pour la chambre : La chambre 18 donne sous le solarium peu êtres bruyant jusqu'à 22h mais il y a un très beau baco...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil. Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes, l'insonorisation est à revoir.
Le restaurant est à recommander (30$ par personne en demi-pension), la nourriture y est très bonne avec vue sur la rivière depuis la véranda.
Pour le petit-déjeuner, un menu est proposé, il n'y a pas de buffet.

Des billets pour le zoo sont vendus à l'accueil avec une réduction si vous êtes en demi-pension, ça vaut le coup!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour l'accueil c'est parfait, la nourriture est très bien, la déco des chambres c'est dépassé, ça manque de goût, nous voulions nous asseoir dehors, les bancs étaient trop sales et tout traînait à l'extérieur en arrière, mauvaises herbes, il y a un laisser-aller flagrant. Dans la salle à manger les plantes en plastique c'est dépassé ça aussi et en plus elles sont poussiéreuses, bref il y a besoin d'un grand ménage, d'une nouvelle déco, il y a plein de meubles partout on dirait qu'il y a une vente de garage à l'intérieur. Pas de séchoir à cheveux il faut le demander et celui que j'ai eu ne fonctionnait pas bien, pas de chaleur, juste du vent. Le savon pour la douche le mousse pas...bref déçue complètement.

Astuce pour la chambre : La chambre (côté rue) était plus propre et plus grande, les meubles étaient moins désuets, mais tout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre à la décoration classique, un peu vieillotte. Mais très bon acceuil, bonne literie. A noter,
1. joli effort écologique : bac de recyclage à disposition dans la chambre, verre à dent...en verre...
2. fontaine à eau en libre service dans le couloir, machine à café à disposition aussi (il faut payer la dosette bien sûr).
3. la restauration est vraiment très bonne (souper et déjeuner) avec un ou deux plats originaux. une attention particulière est donnée à l'approvisionnement local.
4. un vrai menu enfant (souper et déjeuner) avec des plats adaptés aux enfants mais avec le même souci de qualité et d'approvisionnement que pour les menus adultes. Ce qui est on ne peut plus rare ! De plus, quelques jouets sont à disposition à l'entrée du restaurant, de quoi paser une agréable soirée pour tout le monde.
5. localisation excellente près du zoo de St Félicien : permet d'arriver tôt et de voir les annimaux au meilleur de leur forme en été.

Accès à un bain à remous extérieur pour quelques dollars (pas testé)

Le ponton d'accès à la rivière pourrait être un peu plus entretenu pour permettre de profiter pleinement du site.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Je suis aller a st Félicien pour le zoo ! Avec mon amoureux. Nous avons une chambre côté rue, tout aussi tranquille que rivière , peu de circulation et de bruits. Propreté impeccable, comme dirais mon chum < j'pourrais manger sur le plancher tellement c'est propre > haha ! Pour deux personnes la grandeur convenait a nos besoins. Salle de bain privée, petit frigidaire , air climatisée centralisée etc. Il manquait le séchoir mais la charmante jeune fille a la réception nous en a passer un. Nous avons prit le souper et déjeuner, délicieux. La table d' hôte a 30$ comprenait un choix de 4 entrées et 7 choix de plats terroirs qui touche un peu a tout ( poulet, pâte, veau, boeuf, saumon, tourtière etc) et une bonne tarte aux bleuets du lac !!! Miamm. Ensuite on nous a offert le forfait zoo ! Une réduction de 5% sur les billets du zoo , sa vaut la peine. Bref un séjour reposant a l'auberge des berges ! Que du positif a dire ,accueil service, propreté, tranquillité et plus

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Auberge des Berges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Berges

Adresse: 610 Boulevard Sacre-Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 1T5, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Berges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Berges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Berges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.