“Très bien sauf le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du jardin

Hotel du jardin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du jardin
3.5 sur 5 Hôtel   |   1400 Boulevard du Jardins, Saint-Felicien, Québec G8K 2N8, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Très bien sauf le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une chambre supérieure à notre arrivée. La chambre était très belle et grande, avec un bain tourbillon ! Nous avons adoré y passer du temps. Et nous avons très bien dormi !

Le seul bémol est le restaurant le soir. Je n'ai pratiquement pas touché mon assiette. Pour ce qui était du déjeuner buffet c'était bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Epernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les photos misent en ligne représentent un côté idéal de cet hôtel. Il est grand temps qu'ils le rénovent. Les chambres sont assez petites, la salle de bain manque sérieusement de fraîcheur et fait un peu vieux motel. Beaucoup d'odeurs de vieux chaussons dans les couloirs. Les jardins et leur entretiens laissent beaucoup à désirer. Sinon, la moquette du restaurant principal est très sale. La piscine est passable et une partie des dalles l'entourant devrait être changées car en train de se soulever ce qui fait en sorte que l'échelle dans la partie profonde de la piscine n'est plus accessible ( pas très ok pour des raisons de sécurité). Le restaurant est cher pour ce qu'il offre.
Point positif, le serveur du restaurant a été d'une amabilité hors du commun.Le personnel de l'hôtel à la réception sont sympas aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Soirée d'étape.
Hôtel : rien de négatif à dire.
Belles chambres, spacieuses avec tout le confort nécessaire. Parking non-couvert disponible sur place. Accueil correct.

A éviter : le restaurant qui correspond plutôt à un snack basic. Certes, personnel serviable mais le choix des mets proposés = en dessous de tout.
Nous n'avions pas envie de reprendre la voiture pour aller en ville, mais après le repas, nous l'avons bien regretté.
Je suppose que l'hôtel s'adresse surtout à des gens de passage et des hommes d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous étions de passage pour une nuit à cet hôtel. L'endroit était bien tenu, bien rénové et l'accueil était bien. Malheureusement, le restaurant et le bar de la place fermaient à 21 h. La serveuse a quand même accepté de nous servir un verre. Mon conjoint a fait une chute douloureuse dans le bain (non, c'est pas la bière bue qui est en cause!). Le plancher du bain est en pente... peut-être confortable quand on s'y étend, mais risqué quand on prend une douche. Pour ce qui est du déjeuner compris dans notre forfait, il était minimaliste: trois petites crêpes, trois petits morceaux d'orange et trois petites moitiés de cerises, servis avec sirop, café et jus d'orange.

Autre détail, le plancher de la chambre craque à chaque pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'accueil est sympathique mais sans plus. Les chambre sont fonctionnelles, confortables, mais sans charme particulier. Bien placé, à peu de distance du zoo de St Félicien et du centre de la ville. Des établissements de petite restauration à proximité. Petits déjeuners gagneraient à être améliorés. En conclusion, hôtel pas mal pour une étape mais pas de cachet ni de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un hotel fonctionnel mais ceux qui cherchent du charme, passez votre chemin. Par contre si vous voulez voir du monde et boire un verre au bar et manger sur place c est le lieu qu il vous faut. Rien de bien memorable, un hotel etape sur la route...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hebertville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un souper lors du baptême de mon neveu le buffêt très bon le seul démole le pichet de bière à 30$ un peu coûteux le reste me va.Le sevice est très bien les gens sont très accueillant.Le brunch du dimanche est délicieux avec un vaste de choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du jardin

Adresse: 1400 Boulevard du Jardins, Saint-Felicien, Québec G8K 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du jardin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Jardin St Felicien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.