“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du jardin

et 1 autre site !
Hotel du jardin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du jardin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1400 Boulevard du Jardins, Saint-Felicien, Québec G8K 2N8, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
Pont à Marcq
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bel hôtel facilement visible de la route, annexe du centre des congrès. Chambre spacieuse, tout confort et service correct. Petit déjeuner sympa aussi, a proximité il y a un mac do pour les fans, on peut s'y rendre à pied, et bien situé pour se rendre au Zoo de St félicien, et pas trop loin pour faire Val Jalbert avant Robertval

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Rien à couper le souffle. Hotel confortable et respectable. Idéal pour les familles. Repas du souper fondue chinoise (vendredi) très correcte. Le buffet du déjeuner comportait une belle variété de choix. Le forfait zoo est avantageux. L'hotel est près du zoo. Petit hotel superieur aux motels mais inférieur aux hotels. Le personnel est sympathique.

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

ce magnifique hôtel est un bon point de départ pour la visite du zoo de Saint Félicien et en particulier le forfait aventure. l'hôtel possède de très jolie chambre complète, le restaurant possède une très bonne carte et le petit déjeuner est très correcte
hôtel a recommander

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une chambre supérieure à notre arrivée. La chambre était très belle et grande, avec un bain tourbillon ! Nous avons adoré y passer du temps. Et nous avons très bien dormi !

Le seul bémol est le restaurant le soir. Je n'ai pratiquement pas touché mon assiette. Pour ce qui était du déjeuner buffet c'était bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Epernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les photos misent en ligne représentent un côté idéal de cet hôtel. Il est grand temps qu'ils le rénovent. Les chambres sont assez petites, la salle de bain manque sérieusement de fraîcheur et fait un peu vieux motel. Beaucoup d'odeurs de vieux chaussons dans les couloirs. Les jardins et leur entretiens laissent beaucoup à désirer. Sinon, la moquette du restaurant principal est très sale. La piscine est passable et une partie des dalles l'entourant devrait être changées car en train de se soulever ce qui fait en sorte que l'échelle dans la partie profonde de la piscine n'est plus accessible ( pas très ok pour des raisons de sécurité). Le restaurant est cher pour ce qu'il offre.
Point positif, le serveur du restaurant a été d'une amabilité hors du commun.Le personnel de l'hôtel à la réception sont sympas aussi.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Soirée d'étape.
Hôtel : rien de négatif à dire.
Belles chambres, spacieuses avec tout le confort nécessaire. Parking non-couvert disponible sur place. Accueil correct.

A éviter : le restaurant qui correspond plutôt à un snack basic. Certes, personnel serviable mais le choix des mets proposés = en dessous de tout.
Nous n'avions pas envie de reprendre la voiture pour aller en ville, mais après le repas, nous l'avons bien regretté.
Je suppose que l'hôtel s'adresse surtout à des gens de passage et des hommes d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous étions de passage pour une nuit à cet hôtel. L'endroit était bien tenu, bien rénové et l'accueil était bien. Malheureusement, le restaurant et le bar de la place fermaient à 21 h. La serveuse a quand même accepté de nous servir un verre. Mon conjoint a fait une chute douloureuse dans le bain (non, c'est pas la bière bue qui est en cause!). Le plancher du bain est en pente... peut-être confortable quand on s'y étend, mais risqué quand on prend une douche. Pour ce qui est du déjeuner compris dans notre forfait, il était minimaliste: trois petites crêpes, trois petits morceaux d'orange et trois petites moitiés de cerises, servis avec sirop, café et jus d'orange.

Autre détail, le plancher de la chambre craque à chaque pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du jardin

Adresse: 1400 Boulevard du Jardins, Saint-Felicien, Québec G8K 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Jardin St Felicien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.