“Parfait pour une étape dans le nord du Canada” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du jardin

Hotel du jardin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du jardin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1400 Boulevard du Jardins, Saint-Felicien, Québec G8K 2N8, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
Marseille, France
“Parfait pour une étape dans le nord du Canada”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Situé dans une zone semi-industriel (vous avez plein de petite commerce au alentour), cette hôtel est parfait pour une nuit, si vous visitez cette partie du Québec. A dix minutes du zoo de Saint-Félicien (à voir également), l'hôtel dispose d'une piscine ainsi après une journée de route vous pourrais vous détendre. Si vous souhaitez manger dans l'hôtel, le restaurant de celui-ci vous offre une carte variée et équilibrée. Un très bon endroit pour passer un nuit au calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel correct sans charme particulier. Accueil et sens du service basique (la réceptionniste à ete étonnée que l'on demande de laisser les valises à l'accueil après le Check out et durant une activité extérieure). Dîner à la brasserie correct, mais petit déjeuner assez limite dans le choix, et horaire de fin (10 heures) scrupuleusement respecté par le personnel, qui range fissa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint Prix
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel bien tenu et propre mais sans charme. Les chambres sont rénovées et confortables. Attention aux chambres trop proches de l'ascenseur pour ceux qui recherchent du calme. Restaurant et bistrot parfait pour les enfants. Piscine agréable pour les enfants et parents.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé : près du zoo sauvage de Saint Félicien
Parking pratique
Pour le reste, rien de particulier
Grand hôtel qui ne peut pas pratiquer un accueil personnalisé
Literie moyenne et chambre bruyante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel bien situé à proximité du zoo.SInon à part cela chambre propre et fonctionnelle pour 2 adultes et 2 enfants.Accueil réception correcte sans plus .Nous avons opté pour le resto de l'hôtel après 4 heures de voiture sous la pluie- on ne s'attendait pas à quelque chose de transcendant et ce fût le cas,steak archi cuit frites pas bonnes,salle bruyante,personnel débordé courant dans tous les sens et s' excusant de l'attente occasionnée par le fait d'avoir une table d'une trentaine de convives..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit très calme et très propre, le personnel de l'accueil en l'occurrence la jeune fille qui nous a accueilli à été très professionnel je et claire dans ses explications, l'hôtel est moderne avec un design simple et sobre, les chambres sont aussi dans la même lignée avec des couleurs sobres et modernes avec écran plat au mur, petit frigo qui est super important pour mettre des fruits au frais par exemple ! , la salle de bain est correcte, il y a une piscine intérieure et un Spa mais je n'y suis pas allé.
Le stationnement est correct.
Quelques hic malgrès tout, comme par exemple que l'hôtel est sur le bord de la route et qu'on entend jusqu'à tard les fous du volant qui font joujou avec leur moteur ... Des vitres plus épaisses ne seraient pas du luxe !, bien sur on entend les allers - venus du parking sous les fenêtres ..., la aussi les fenêtres plus épaisses seraient de mise..., et pour finir jusqu'à tard dans la nuit nous avons entendu un bruit de moteur de clim ou je ne sais quoi avec une hélice qui a tournée pendant pas mal de temps tout près de la fenêtre ...., la literie est correcte et c'est un hôtel malgrès tout que je recommande!, seulement s'ils font quelque chose pour le bruit comme je viens de l'énoncer plus haut dans mon commentaire, sans ça il ne serait valable que pour deux nuits maximum pour moi il n'est pas " très bon" ni " moyen" il serait plus " Bon" mais comme il faut noter et dans cette note sanctionner le bruit je vais donc mettre " Moyen"
Voilà l'expérience vécue à l'hôtel du Jardin et que je fais partager ;)

Séjour du juillet 2014
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très sympathique;
Accueil chaleureux, professionnel et courtois;
Chambre très propre et spacieuse (1 lit queen et 1 divan lit, chambre 207 );
Insonorisation parfaite;
Couette de lit très confortable;
Déjeuner copieux et excellent offert gratuitement sans le demander;
Climatisation très bruyante, mais rafraichissante...
Salle de bain très spacieuse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du jardin

Adresse: 1400 Boulevard du Jardins, Saint-Felicien, Québec G8K 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Jardin St Felicien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.