“Parfait ” 5 5 étoiles

1086, boul. Sacre-Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 2X5, Canada   |
ostwald
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux et service efficace pour une cuisine savoureuse : le combiné soupe - sandwich est revisité avec talent et variété avec des produits de qualité . Les desserts sont simples et bons comme ceux de nos grands-mères . Un sans faute !

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Lacroix Saint Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bravo Aurélie et David de votre charmant accueil. Petit déjeuner délicieux et repas table hôte le samedi aux saveurs exquises et plein de recherches. David était un bon guide pour nos visites dans les environs : Zoo absolument magnifique, village Val Jalbert, visite de la maison du gouda à Ste Prime. Nous avons pu trouver des chapeaux avec fourrure dans deux fabriques de la région. Nous en gardons un merveilleux souvenir. Des jeunes qui méritent d'être encouragés. Maryse et Guy POLLET de la France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un Charmant couple tient ce b&b. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est fait maison. Il y a également un restaurant attenant au gîte mais qui était malheureusement fermé lors de notre séjour. Il semble néanmoins excellent et les deux hôtes, cuisiniers mettent en avant les produits de la région.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Aurélie est très accueillante et chaleureuse. Elle donne à son auberge une ambiance à son image. Elle nous a gentiment conseillé sur 1 autre restaurant que son bistrot et sur le son & lumières de la ville.
L'auberge est bien placée à Saint Félicien.
Les chambres sont très jolies et confortables. La nôtre avec douche était parfaite. Celle des 3 enfants étaient spacieuse et agréable.
Les paninis du bistrot étaient originaux et délicieux. Le petit déjeuner était aussi excellent.
Très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans cette petite auberge.
Chambre confortable, très belle salle de bain a partager mais un peu juste pour 5 chambres! Petit déjeuner raffiné mais un chouïa léger.
Accueil sympathique.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

j'ai resté dans la maison Banville l'automne passée. Belle chambre, bon petit souper au bistro et bon déjeuner le matin. Aurelie et David était des hôtes très accueillantes, Nous avons eu une chambre avec s.de bain partagée....très propre. Une B&B a visiter!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Moi et mon conjoint avons séjourné deux nuitées dans cette auberge. Le couple propriétaire est très accueillant et sympatique! Ils n'hésitent pas à nous donner des informations sur les attraits de la région, et sont intéressés à écouter nos commentaires sur ce que nous avons visité. Notre chambre (café latte) était très spacieuse et douillette. Les déjeuners étaient très bons! La Maison est situé directement au centre-ville de Saint-Félicien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro

Adresse: 1086, boul. Sacre-Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 2X5, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Felicien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.