“aout 2013. cheveux et poils dans les draps vérifier vos draps s.v.p.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Borealie

Hotel De La Borealie a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Borealie
2.5 sur 5 Hôtel   |   862 Boulevard Sacre Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 1S2, Canada   |
Mirabel, Canada
“aout 2013. cheveux et poils dans les draps vérifier vos draps s.v.p.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons loué 3 chambres. ... 2 côté motel et 1 côté hotel. Nous et mes parents étions côté motel,,,,,comme à l`habitude je vérifie les matelas( pour les punaises de lit) et tout est beau `c est o.k. et quand je replace les draps que j`avais seulement levé les côtés ,je vois des poils et cheveux et cela dans les 2 chambres. La gérante des femme de ménage est venue changer les draps devant moi en disant qu`elle entrainait des filles. et il y avait de miettes de nourriture par terre et des bibittes de mortes dans les coins et la gérante me dit oui oui l`apsirateur a été passé..... mon oeil!!! Par contre la chambre côté Hotel était correct.C`est supposé être aussi propre même si c`est vieux. Le petit déjeuner c`est o.k... EN TOUT CAS VÉRIFIER VOS DRAPS POUR VOIR VRAIMENT S`ILS ONT ÉTÉ CHANGER.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

falardeau, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné pour le travail à l'hotel de la boréalie et sincèrement rien a repprocher!!! Sans parler du service exceptionelle et remarquable de toute l'équipe en place ! Félicitation pour cette destination par excellence .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ste julienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour , cette année pour nos vacances
nous avons réserver à l`hôtel de la Boréalie à ST-FÉLICIEN
et je peux vous certifiez que nous avons été accueilli avec le sourire.
Tout ce que leurs publicités mentionnes est presque réel , chambre avec lit double,
vue face à la rivière cette chambre comprend deux lits double ,
réfrigérateur , salle de bain exceptionnel , mais manque de serviette et de savon .
télévision satellite , téléphone , emplacement pour ordi , petit déjouer continental mais manque de choix sur le menu ,café dans la chambre , service aux chambres serais a revoir ( ex ) la femme de chambre est venue porter d`autre serviette mais n`a pas changer le drap sur le lit ni passer l`aspirateur .Cette hôtel est muni de caméra dans les corridors il y a même un bar sur la terrasse du toit . Donc pour des vacances en amoureux ,réserver à l`hôtel de la Boréalie je vous le conseil . Mais je suis certaines qu`il va y avoir de l`améliorations a notre prochaine visite . Merci aux personnels de l`accueils à la réception ainsi qu`a la patronne pour votre accueils .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes les suites ont une vue splendide et la climatisation ne fait aucun brui...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tergnier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourner dans la partie "motel" qui a été remise au gout du jour. Déco triste et veillote.
Cela aurait pu être fait avec meilleur gout comme cela a été fait dans la partie neuve de cet hotel.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Prestation chère pour une prestation banale.
Des nuits dans des chambres d'hotes sont de bien meilleure qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil gentil, direction côté motel.... Chambre malpropre!! Petit, extrêmement laid! Salle de bain... Bain avec douche dans une pièce, l'évier dans la chambre avec la prise électrique dans le luminaire!! Wow quand la propreté et le design sont passé, La Boréalie n'était pas là! (Section motel) le petit déjeuner..croissant de chez Maxi, aucun produit de Lac St-Jean! expérience très décevante.

• Séjour du août 2013
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes allé au Boréalie fin juillet 2013, nous avons séjourné dans la partie neuve. En tant qu'agent de voyage j'examine beaucoup pour après référer. Voilà mon résumé; hôtel très propre, chambre spacieuse et accueil chaleureux ( jeune demoiselle). Par contre manque de serviettes et lorsque vous en demander on vous répond " nous n'en avons plus" oups! Aussi certaine chambre dont la notre n'ont pas de distributeur à savon donc pas de savon encore oups! La première journée lorsque nous sommes revenu à la chambre, ménage de salle de bain fait mais pas les lits, ont avait seulement rabattu les couvertures et lorsque nous l'avons mentionné " nouvelle femme de chambre" fût la réponse, encore oups! C'est pas une raison. Déjeuner continentale avec peu de choix et organisation du déjeuner laisse à désirer, peu d'espace et on doit déranger tout le monde pour se rendre au comptoir, en plus le premier matin les bagels étaient gelé. Une petite affiche à mettre sur la porte "ne pas déranger ou svp faire la chambre" aurait aussi pleinement sont utilité car les femmes de chambres entrent sans savoir que nous sommes toujours là. Pour $200 la nuit ont pourrait avoir mieux.
Bref à mon avis cet hôtel à plein de potentiel mais les proprio n'était tout simplement pas prêt à recevoir leurs clients et quelles déficience au niveau de la nouvelle bâtisse sont à vérifier.
Mais j'y retournerais probablement l'an prochain voir si changement il y a eu suite à mes commentaires donner sur place. Et chapeau à la charmante demoiselle blonde qui y travaille, elle fait du bon travaille avec les clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Multiconcessionnaire, Propriétaire de Hotel De La Borealie, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour votre commentaire sur notre Hôtel nous avons pris plusieurs mesures pour corriger ces anomalies . Malheureusement vu le congé de la construction il nous a été impossible de prendre action sur certains points mais soyez assurer que lors de votre prochaine visite vous aller être entièrement satisfaite .
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Lorsque je voyage pour le travail, j'apprécie une place toute aussi propre que la maison! C'est ce que vous obtenez avec une nouvelle construction/ rénovation. Si vous voyagez près de St-Félicien Roberval ou même Alma, ceci est l'adresse à s'arrêter. Chambres modernes, super propres, pas d'odeur, stationnement tout près du lobby, déjeuner gratuit et Wi-Fi sans mot de passe. Parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Borealie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Borealie

Adresse: 862 Boulevard Sacre Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 1S2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Felicien
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel De La Borealie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Borealie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Borealie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.