“Affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ouragan

Hotel L'Ouragan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Felicien
Hotel L'Ouragan
Hotel L'Ouragan a été ajouté à vos Favoris
1055 Boul. Sacre Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 1R3, Canada   |
Montpellier, France
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Sale, bruyant, accueil déplorable.
Un séjour catastrophique... Surtout ne pas aller dans cet établissement !!!! Le bar et le restaurant sont glauques. Des mayonnaises étaient à l'air libre depuis des heures. En un mot cet hôtel est une catastrophe.

Séjour du juin 2013

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas un hotel qui vous offre l'avantage d'avoir un resto à l'intérieur. Ici, l'emphase est mise sur le resto-BAR et les chambres qu'on peut louer si désiré, probablement après avoir veillé un peu fort. Le son qui passe à travers les fenêtres jusqu'à 3:30 a.m. Vous donne l'impression de dormir sur le plancher de danse. Vous pourrez écouter les conversations d'en haut sans problème. De grâce, n'amenez JAMAIS de jeunes enfants sur place, sauf pour le resto.

Portes barrées de l'extérieur à votre réveil... Vous êtes prisonniers de l'endroit pendant la nuit. Que faire en cas de feu? Pas de gardien le matin. Personne à la réception avant 10:00. Vous découvrez ça après vous être juré de foutre le camp à 2:15 le matin et avoir finalement pris votre mal en patience... Finalement, un resto bar, oui, un hotel, non.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très mauvaise expérience - Nous ne vous recommandons vraiment pas cet endroit. Les chambres ne sont pas insonnorisées et sont situées en haut du bar-restaurant. On entend tout; les clients et la musique du restaurant, les clients dans les autres chambres et les voitures dans la rue. Toute la nuit nous avons entendu du bruit qui provenait des tuyaux d'eau qui passait par le plafond de notre chambre. L'état de la chambre ainsi que propreté laisse à désiré; il y avait une mauvaise odeure dans la chambre, le lit était inconfortable et la poignée de la porte de la salle de bain était brisée (impossible de fermer la porte de la salle de bain). À 90$ par nuit, on s'attend à beaucoup mieux. Quand on a remis les clés et exprimé notre mécontentement le lendemain matin, le personnel nous écoutait à peine et ne semblait visiblement pas concerner par rapport à notre insatisfaction.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'ouragan n'est pas un hôtel : c'est un bar lounge / restaurant / karaoké où il est possible de prendre une chambre. Sauf que celles-ci étant situées au-dessus du bar fermant à 3h du matin, c'est tout simplement impossible d'y dormir (tout à fait logique pour un hôtel...). Les chambres sont tout juste fonctionnelles (même pas d’électricité autre que le plafonnier dans celle que je partageais avec ma compagne), mais ont le mérite d'être à peu près propres.

Nous avons attendu quelqu'un pendant 10 minutes à "l'accueil" pour faire part de notre mécontentement au moment du check-out. La responsable nous ayant vu de loin a envoyé une employée qui a écouté nos remarques avant de nous avouer n'avoir jamais vu les chambres.

Bref, nous avons payé cher (100$) pour une nuit atroce. Allez-y pour le bar ou le restaurant, mais surtout pas pour y dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Ouragan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Ouragan

Adresse : 1055 Boul. Sacre Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Restaurant
Classé n°12 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Felicien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ouragan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.