“Zoo sauvage de St-Félicien : magnifique!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Attractions à Saint-Felicien
Type : Zoos
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Le Zoo sauvage de Saint-Félicien vous invite à vivre une expérience inoubliable parmi les espèces de la Boréalie, c'est-à-dire du nord de la planète. Venez vivre la proximité avec tout près de 1000 animaux vivant dans des habitats vastes et naturels. Montez à bord de nos trains grillagés pour découvrir la splendeur du Parc des sentiers de la nature. Poursuivez l'aventure en parcourant la partie pédestre. Rencontrez Gobi, le chameau de Bactriane, assistez aux collations des animaux, participez aux différentes activités offertes. Un des 10 plus beaux zoos du monde selon lexpress (France).
Québec
5 avis sur les activités
“Zoo sauvage de St-Félicien : magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été étonnés au départ du prix d'entrée. Le forfait famille à 125$ étonne. Mais quand nous avons commencé notre visite, nous avons compris. Le site est soigneusement entretenu, les espaces pour les animaux superbes, la végétation très présente et bien préservée. Nous avons passé une superbe journée

Visité en juin 2014

Levis, Canada
“Superbe journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Personnel très accueillant et site bien entretenu. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire le tour car nous sommes arrivés vers 12h. Nous avons beaucoup aimé la balade en train. Par contre, je n'ai pas apprécié les films.

Visité en juin 2014
Canmore, Canada
96 avis sur les activités
“Etat Sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ce qui est vraiment beaux avec le Zoo de Saint-Felicien, cest que les animaux sont vraiment dans leurs habitats naturels et ont sent vraiment quils ont un grand espace a eux et beaucoup de ressources cest magnifique de voir les animaux dans leurs etat naturel au lieux dun decore artificielle.

Visité en juillet 2013
“Très sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

On a adoré ce zoo! Pour la première fois, ce sont les visiteurs qui se promènent dans l'encirennement des animaux. Le lieu était magique. Et à la fin, on a pu faire un tour en petit train dans la réserve naturelle.
Si l'occasion se présente, on y retournera.

3 avis sur les activités
“Magnifique parc sauvage avec les animaux de la forêt boréale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons adoré la visite en petit train au milieu des animaux de la forêt boréale en semi-liberté. le mauvais temps le jour de la visite ne nous a pas permis d'apprécier et de visiter à fond les lieux, mais les enfants retiennent surtout la découverte des 2 ours polaires dans leur bassin. Vraiment impressionnant de pouvoir approcher de si près ces grosses bêtes...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Sauvage de Saint-Felicien ont aussi consulté

Chambord, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Saint-Felicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Mashteuiatsh, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Saint-Felicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Zoo Sauvage de Saint-Felicien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Sauvage de Saint-Felicien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.