“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Saint-Felicien
Avignon, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons pris 2 repas dans ce pub sur conseil de notre hôtelier. Le premier soir, nous avons pu diner en terrasse, c'est un peu plus sympa même si c'est en zone commerciale. La serveuse était souriante et efficace. Nous avons bien mangé à un prix relativement correct. C'est pourquoi nous y sommes retournés le lendemain. Là, l'accueil a été plus froid. La salle est très peu éclairée pour manger c'est pas terrible. De plus, nous avons eu l'impression que la serveuse nous poussait à la consommation et aux extras (n'a pas demandé la taille du verre de bière est arrivée directement avec la pinte), plus la note est grosse plus le pourboire l'est ! Voilà, le sentiment que nous avons eu. De plus, j'avais demandé une viande saignante, elle est arrivée à peine rosée et ce n'était pas de la bavette pour le prix. Cela a été beaucoup plus long que la veille alors qu'il y avait moins de monde. Cette 2ème expérience a mitigé notre premier sentiment. Dommage !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Liege
“American way of life...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quand d'un restaurant, on retient surtout la qualité de l'air conditionné et du signal wifi, c'est qu'ii ne s'agit sûrement pas d'un repas inoubliable...Dans ce cas, j' ajouterais l' ambiance un peu US apportée par la musique et le public. Nous y avons mangé correctement, sans plus pour un prix un peu surfait...Evidemment, la fine gastronomie n'est pas la spécialité US...(oui, je sais, nous sommes bien au Canada !)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Étais la dans la région par affaire un dimanche soir... 2 bières + une table d'hôtes à ±$32.00 = $60.00 avec pourboire... c'est un pub quand même... mais tous sur le menu était astronomiquement cher.... repas à ±$23.00, entrées ±$7 à $10.00 ouff. Cependant, bouffe était correcte.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Dollard-des-Ormeaux, Canada
“Endroit correct pour prendre une bière...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bière ok;
Service très courtois et efficace;
Terrace au soleil...
Attention à l'assiette de nachos = une attrape touriste à 18$ !!!

Visité en juillet 2014
Saint Jerome, Canada
“bon, mais cher (pour un pub)”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon service, rapide et courtois. Repas très bon, mais à $16 pour une poitrine de poulet, c'est pas donné. L'ensemble de la carte est cher.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Marco's Pub ont aussi consulté

Saint-Felicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant Bar Marco's Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar Marco's Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.