“Trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Portobello Resort & Safari

et 1 autre site !
Portobello Resort & Safari a été ajouté à vos Favoris
Portobello Resort & Safari
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rod. Rio Santos km 434, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil   |
Rio de Janeiro, RJ
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai réalisé un séjour de 3 jours avec ma famille en louant leurs suites sur la plage.
J'ai trouvé le cadre plutôt agréable (belle plage privée, ambiance sympathique le soir, nombreuses activités) et la nourriture pas mal mais ce qui m'a effrayée c'est la qualité des chambres et la propreté.

Vous me direz une expérience malheureuse ça peut arriver et l'hôtellerie à rio n'est pas vraiment dans le standard européen. Tout cela je le sais bien mais je voudrais tout de même signaler que nous avions loué 2 suites a 1700 réais la nuit soit plus de 500 euros quand même et les chambres étaient effrayantes: portes fenêtres sur la plage qui ne ferment pas, canapé lacéré, vitres pas nettoyées, air conditionne qui coule dans toutes les pièces, literie qui grince, sols sales et bestioles....

Bref j'ai quand même trouve que c'était du vol pour des suites petites, sales et avec un équipement en mauvais état.

Je rajoute quand même que la piscine n'est nettoyée que le matin et très mal:sacs plastiques qui traînent, terre, sables...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines et avons apprécié cet endroit super. La plage est longue, propre et très agréable. De plus l'eau est à 27-28 degrés. Autre très bon point: comme ce resort est fermé au public, il n'y a ni vendeurs de plage qui vous dérangent sans arrêt (comme à Rio les jours avant), et surtout il y a une sécurité parfaite (à Rio on nous disait en permanence de laisser montre, bagues etc à l'hôtel!).
La nourriture est très bonne (buffet tous les jours, mais possibilité d'aller à la petite pizzeria à l'hôtel, ou en japonais pour les weekends dans la petite marina de l'hôttel).
Nous avons apprécié le staff de l'hôtel, sympa et toujours prêts à aider (même le manager de l'hôtel est en poermanence joignable!)...
L'hôtel est aussi un paradis pour enfants, car ils ont des terrains à eux, plusieurs personnes sont là toute la journée pour s'en occuper (mieux que dans beaucoup de Clubs Med!). De plus il y a une école de cirque pour les gosses et plein de jeux. Nous étions sans enfants, mais nous avons décidé de venir avec nos petits enfants une prochaine fois! De plus, sur la grande plage nous n'étions jamais dérangé par les enfants, qui sont surtout autour de la piscine que nous ne utilisions pas.
Bref, c'est pratiquemnent proche du paradis.
Quelques petits moins: comme c'est un espace fermé (mais grand de plusieurs hectares!), il vous faudrait prendre une voiture pour aller faire un peu de shopping dans les petites villes à côté, car la seule boutique de l'hôtel n'est pas très varié. P.ex. pas de cigarettes, d'ailleurs pas non plus au bar (alors pour les fumeurs il vaut mieux s'équiper avant).
L'intérieur des chambres-suites mer (tous vu mer!) est assez simple, mais toujours propre.
Pour finir: à conseiller si vous ne vous attendez pas à sortir tous les soirs pour danser.
Dernier bon point: après un autre hôtel au Brésil où nous avions détesté l'année dernière les haut-parleurs sur la plage avec une musique de DJ assourdissante dde 14H à 20H tous les jours, dans cet hôtel il y a chaque soir un ou deux musiciens brésiliens, mais au cas où vous ne voulez pas l'entendre, il suffit de s'assoir 30 mètres plus loin..
G. Hynek

Astuce pour la chambre : les chambres "suites" du rez de chaussée, et si vous voulez le plus de calme possible, à p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mangaratiba ou ses environs
Hotel Porto Real
City Center
Pestana Angra Hotel
Pestana Angra Hotel
N° 8 sur 12 à Angra Dos Reis

Vous connaissez Portobello Resort & Safari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portobello Resort & Safari

Adresse: Rod. Rio Santos km 434, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Portobello Resort & Safari 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portobello Resort & Safari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portobello Resort & Safari Brésil/État De Rio De Janeiro
Portobello Resort & Safari Hotel Mangaratiba
Portobello Resort And Safari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portobello Resort & Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.