“Super sejour !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Rio Das Pedras

Club Med Rio Das Pedras a été ajouté à vos Favoris
Club Med Rio Das Pedras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Villeparisis, France
“Super sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011 par mobile

Certes assez loin de Rio mais tellement au calme sauf le week end ou les brésilien et argentins debraque mais ça anime ..LOL super club med rien a dire super spectacle animation au top bouffe excellente trop même !!!!

• Séjour du juillet 2010

RUEIL-MALMAISON
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

village vieillot, chambres sans déco, tâches d'humidité sur les murs, restaurant principal ressemble à une cantine des années 70, la nourriture cependant est bonne.
le chef de village invisible pendant notre séjour! quelques GOs sympathiques heureusement. GOs du bar nous ignorent complètement!!
je n'y retrounerai pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Caluire et Cuire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Le site : superbe ; il est réputé pluvieux et brumeux mais nous y avons échappé début février. La plage est top, si vous voyez du sable noir à marée basse, il s'agit de minéral descendu de la montagne par la rivière, pas de pétrole.
Le village : l'hôtellerie n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents. L'humidité ronge tout (sommier, glace, peinture etc). Il manque des miroirs ou glaces dans la chambre et les oranges pressées ne sont plus de mise (jus de fruits industriels).
Les restaurants : excellents comme dans tous les clubs d'amérique du sud.
Les GO, spectacles : chaleureux, sympathique, l'ambiance Brazil est là, pas de doute.
Un petit regret toutefois : le club devrait "éduquer" ou sensibiliser les Brésiliens et Argentins aux thèmes vestimentaires des soirées ; le soir au resto, short et tee sont monnaie courante et c'est pas top...
Les activités : nous ne faisons pas de ski nautique, la spécialité du club, mais il y a d'autres sports et on ne s'ennuie pas.
Les excursions : attention, peu d'européens hors vacances scolaires ce qui rend très difficile de monter des groupes (pour Rio il faut être 6 mini) et dans ce cas on vous organise une journée individuelle beaucoup plus chère que les 420 reals par personne.
Carton rouge : dans l'excursion, vous devez payer en plus votre repas de midi !
Globalement un très bon séjour. Merci à Suellen, Eric (rh) et Magalie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avions choisi le Club Med de Rio Das Pedras pour notre voyage de noces, avec un bébé de 2 ans et n'avons pas été décus.

Nous avons passé 2 semaines fantastiques, accueillis comme des princes, dans un cadre de rêve.
De nombreuses activités (ski nautique, kayak, tennis, squash, fitness, danse), des spectacles époustouflants, des buffets gargantuesques (pâtisseries et viennoiseries à la française en prime!), et surtout la gentillesse et le sourire de toute une équipe !

Un merci tout particulier à Mélanie, Aziz, Juliana, Suellen, l'équipe du ski nautique Lu, DanyBoy, Ossvi, et aussi Maravilha, l'équipe des sports, etc etc pour avoir contribué à faire de ses vacances un rêve !

Même avec un enfant et sans sortir du village (une seule journée d'excursions à Rio, génialement guidée par Marcos !), nous ne nous sommes pas ennuyés une minute !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

jeff et nadine.
nous remercions toutes l'equipe de GO,
(eric, cedric, nihan, fati, melanie, jean-bernard, rick,philippe le chti de la cuisine avec c fabuleux plats qui nous font prendre des kgs, et le meilleur CHEF du village de tous les clubs med que nous ayons fait a present, LE GRAND AZIZ.)
nous en arrivons, et nous sommes tres enchantés.
le meilleur club med que nous ayons fait.
pour les visites, prevoir a l'avance 3 jours decouverte a rio, et ensuite allé vous reposer au club, les GO s'occupent de vous sans problemes et ils parlent le français.
j'espere qui nous reconaitrons!
grosses bises atous.
le boucher et la bouchere (jeff et nadine). ALLER L'OM.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le club est idealement placé mais l'etat des batiments etdes chambres ne font pas penser que l on est dans un club med 4 tridents.les fenetres dans les chambre ne ferment pas ou laisse des jours ou on peut passer la main , les climatisation ne fonctionnent plus , tout cela alors que les chambres ont pretendument été refaites a part la peinture tout est a l etat d origine .Les activités proposées avant comme la voile et le kayak de mer on été rétirée ne laissant plus que les sports terrestre.Le restaurant est bon mais les buffets sont repetitif et maigre en choix .les GO eux tentent tant bien que mal de gommer le manque de moyens et les problemes par leur gentillesse et leur disponibilité ; seul chose qui soit a la hauteur du club med.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Habituée du Club depuis 20 ans et ayant gardé un excellent souvenir de Cancùn l'an dernier, je me faisais une joie d'appréhender enfin le Brésil à travers le village de Rio Das Pedras dont les 4 tridents me semblaient une garantie de succès. J'en reviens fort dépitée. (euphémisme)
Si le site est magnifique et les GO très sympas (le point fort du séjour. Merci Eric, Cédric, Damasio, Sue Ellen et Juliana et qui nous ont permis de ne pas nous enfuir en courant) le reste est catastrophique, en particulier au niveau des prestations hôtelières (et vu qu'on ne peut ou pas sortir du village cela devient vite très pesant): décoration (?!), nourriture fade et sans aucune diversité (quand on reste deux semaines on en a vite assez de toujours manger la même chose), bar indigent (des barman obligés de lire la carte pour se souvenir de la composition des cocktails qu'ils réalisaient de manière on ne peut plus approximative) chambre à peine propre et très mal équipée (obligée de subtiliser des serviettes sur le charriot des femmes de ménage pour avoir le compte).
Par ailleurs, il n'y a strictement rien aux environs du village et il faut négocier ferme pour obtenir l'organisation d'une excursion, Excursions qui ont toutes un prix prohibitif (en règle général elles sont chères dans les villages mais à ce point là du jamais vu!) et ne tiennent pas compte du fait que nous ne consommons pas au village pendant notre absence.
Pour résumer :
- Hôtellerie et service des excursions excecrables
- GO extra (surtout les francophones) et très prévenants
Un bon souvenir : la soirée du 14 juillet chez Aziz, le chef de village
Un horrible souvenir : la pluie. Si pour cette dernière le Club n'y peut rien, il peut pour tout les reste et il y a du boulot). A FUIR

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro
Club Med Rio Das Pedras Hotel Mangaratiba
Club Med Mangaratiba
Mangaratiba Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Rio Das Pedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.