“Vacances merveilleuses pour les fêtes de fin d'année” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Rio Das Pedras

Club Med Rio Das Pedras a été ajouté à vos Favoris
Club Med Rio Das Pedras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Montréal, Canada
“Vacances merveilleuses pour les fêtes de fin d'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes partis à 2 avec un adulte et une petite fille de 5 ans durant les fêtes de fin d’année du 22 décembre au 5 janvier.

Le village est magnifique et nous avons bénéficié d’une très bonne météo pour la saison. Chaleur, soleil, humidité et pas trop de pluie.

Nous avions choisi l’hébergement en chambre club car ce n’est pas notre priorité, nous restons dans la chambre uniquement pour dormir ou se préparer. La chambre était basique mais propre donc elle répondait à nos attentes.

La restauration a été de très grande qualité pendant ces deux semaines, huitres, foie gras, langoustes, beaucoup d’assiettes préparées avec beaucoup de variétés… Bref il y en a pour tous les gouts. Nous avons aussi essayé un soir le restaurant spécialités sur réservation et c’était très bon aussi.

Nous n’avons eu aucun problème à nous faire comprendre dans tout le village que ce soit en français ou en anglais. Vous trouverez facilement un interlocuteur.

La soirée du réveillon du 31 restera à jamais comme l’un de nos plus beau réveillon. C’était tout simplement magique. Je conseille à tout le monde de passer au moins un réveillon au club med car c’est vraiment un moment inoubliable.

Nous avons pris l’excursion d’une journée à Rio pour voir le Christ rédempteur, les plages d’Ipanema et de Copacabana ainsi que le pain de sucre. Le guide était super et tout était bien organisé.

Concernant l’équipe, dur de trouver des qualificatifs pour Hendel le chef de village tellement son niveau de prestation est hors norme. Ce Montréalais parle français, anglais, portugais et espagnol. Je suis un habitué du club depuis 15 ans et franchement je n’ai jamais vu ça chez un autre CDV. Présent pour tous les crazy signs, tous les spectacles, toutes les animations, tous les soirs au night-club, passe tous les jours à chaque activité même au mini et petit club… Bref si vous hésitez entre plusieurs villages et vous voyez que dans l’un d’entre eux Hendel est le CDV, foncez vous ne pourrez pas être déçus.

Son équipe est à la hauteur, présente, gentille. compétente à tous niveaux.

La réception a su répondre rapidement et professionnellement à nos demandes. Un grand merci à Daniela, grande copine de ma fille Pauline, Amandine et Victor.

J’ai pratiqué le ski nautique durant ces deux semaines, le plan d’eau est agité mais l’équipe dirigée par Popeye est super sympathique tant sur le ponton que le soir en dehors de leur activité. Merci à Popeye, Danny Boy, Hugo et Marcelo.

Le mini club fait un travail formidable tant la journée que le soir pour les spectacles pour les enfants ou pour l’attention qu’ils donnent en permanence pour les enfants.
Un grand merci à Igor et Thamara pour leurs attentions et amitiés envers ma fille.

L’équipe du bar est super, serviable, chaleureuse et très professionnelle. Un grand merci à Luciana pour tous ces bons moments.

Les spectacles étaient bons peut être pas aussi bons que dans d’autres villages mais nous avons passé vraiment des bons moments ainsi que de bons fou rires.

L’équipe des sports terrestres est très présente et très gentille. Merci à Belu et Jel.

Pour résumer, ces vacances ont été au delà de nos attentes grâce à la prestation hors norme d’Hendel et de sa fantastique équipe. Merci le club, les GOs et ce pays merveilleux qu’est le Brésil.
Frédéric

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tres bonne equipe de G.O menee par un vrai chef de village. Trop loin de RIO mais site formidable.Cuisine tres correcte grandes chambres renovees soulignons quand meme que le decorateur n est pas un ami de Starck . Grand grand merci à AMANDINE JF MOUSTI sans qui les vacances n auraient pas été les meme. JC C I

Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous étions 2 familles avec 5 enfants de 10 à 16 ans et avons passé une super semaine dans ce village tropical.
Les plus: la gentillesse et la cool-attitude des brésiliens, GO's ou GM's, la météo avec du soleil de 7 à 19h (les journées sont super longues mais il faut aimer le chaud!), le décalage de seulement 3h, le village dans la forêt atlantique, la plage et le plan d'eau, le ski-nautique (merci Popeye pour tes conseils et ta patience), un super chef de village, des buffets fantastiques, des fruits fabuleux, une très jolie excursion à Paraty (top pour un jour) et du sport à gogo (tennis, fitness, zumba, beach-volley, ballades en forêt, en plus du ski-nautique)
Les moins: la qualité hôtelière qui ne vaut pas les 4 tridents annoncés, des infrastructures un peu vieillottes et surtout un encadrement pour les enfants possible uniquement pour ceux qui maîtrisent le portugais. Des cours de langues (français/anglais) sont organisés pour les GO mais avec 80% de Sud-Américains, pas facile de mettre en pratique!
Merci à Hendel et à toute son équipe, nous reviendrons c'est sûr.

Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai passé les fêtes de Noël en famille au Club Rio Das Pedras. Passer Noël au soleil ou passer des vacances au Club Med, tout cela était nouveau pour moi.
Arrivée tard, j'ai découvert le site que le lendemain matin. 7h du matin: le soleil et la chaleur nous réveille. Quand nous ouvrons la fenêtre c'est un paysage magnifique que nous pouvons observer. Un village situé entre les montagnes et la mer: La plage à gauche, les montagnes à droite (vue de ma chambre). C'est magnifique!
Les piscines situées au dessus de la plage sont grandes et belles!
+: la piscine calme située devant Gipoïa qui permet de profiter d'un peu de calme et de savourer des cocktails avec le bruit des vagues.

Chaque minute au village est comme dans un rêve. Tout est beau, bon et chaleureux!

Pendant le temps des repas, nous faisons connaissance de GOs adorables, autour de mets excellents et beaux à regarder. Un vrai bonheur!
Seul point négatif: On aimerait tout goûter, tellement les buffets sont grands et beaux à voir.
Le choix est vraiment impressionnant!

Tout le long de la journée, l'équipe du bar nous sert des cocktails excellents!
Le matin: Fruit Punch!
De midi à trois heures du matin: Caïpirinha (Citron et Cachaça: la meilleure) et Sex on the beach etc...
Mention spéciale à: Victor (El deus del cocktail), Luciana, Matheus, Tatiana...! Mais toute l'équipe fait des cocktails divins!

Pour les spectacles et les shows pendant la journée, c'est rire assuré!
Les GOs sont supers! La chorégraphe Mizla est impressionnante et promet des shows étonnants!

Aux activités sportives, on rit beaucoup! Découverte du ski nautique: Mention spéciale à Popeye, Dannyboy et Hugo pour leur patience! Je reviendrai un jour pour réussir à sortir de l'eau!

Pour résumer:
Où que vous soyez dans le club ou à l'extérieur (excursions Rio et Paraty à faire SANS HESITATION), vous en prenez plein les yeux!
C'est un magnifique séjour sans faux pas qui s'est achevé il y a quelques jours. Une seule envie: y retourner au plus vite!

Hendel: Un chef de village PARFAIT pour son humour, sa disponibilité, sa gentillesse!

Jel: Mon GO préféré!!! un GO adorable qui prend toujours le temps de discuter avec les GMs aux repas ou dans le club. Mention spéciale: Ses interventions dans les spectacles sont à mourir de rire! :)

Bomba: Des gags dans le club, des personnes déguisées étrangement: ça ne peut être que Bomba. Il est très drôle et nous étonnera tous les jours un peu plus! Mention spéciale: Sous ses airs de blagueur se cache un excellent danseur!

Jesus: Il a tout du parfait chef de village! Professionnalisme et Gentillesse! Mention spéciale: Son accent espagnol quand il parle français, on ne s'en lasse pas!

Merci aussi à: Japa (toujours en train de sourire), Belu (Vamos, Vamos), Fabiano, Victor (Superman), Juan Pablo, Juan (James Bond), Gaby (Au tir à l'arc), Amandine, Elisa, le DJ et tous ceux que j'ai oublié qui ont contribué à me faire passer la meilleure semaine de ma vie !
OBRIGADA comme on dit chez vous!

Pour conclure, je dirai simplement: ENERGIA! ENERGIA!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'habiter à Gipoia. Située juste devant la piscine calme, la chambre était gr...
jonquieres st vincent
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjour fabuleux début novembre 2013, très bel endroit, chambre parfaite, équipe de GO au top motivée par un chef de village Hendel très attentif au bien être de ses GM, tous font le maximum pour rendre notre séjour inoubliable, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec coté océan, la vue est superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaugency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super vacances, le club étant très bien situé, on se lève le matin face à la plage,
possédant un super personnel, très accueillant, souriant, au petit soin, avec un Super Chef de Village, Hendel Duplessy ainsi que son assistant Carlos, des professeurs adorables comme Mizla Machado, ou encore les profs de rock acrobatique Julien et Ingrid Foulon, les activités de Jel Brito, le chanteur Gustavo Goulart... ( et encore le monde que l'on devrait citer !
merci a tous ! )
Les spectacles sont sublimes, tout le monde est heureux de faire ce qu'il fait, très agréable.
Je remercie tout les gens qui nous ont permis de passer de super vacances en famille!
Pleins de merveilleux souvenirs en tête, très belle expérience aussi bien pour le pays, que humainement ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles, très spacieuses, attention à la clim ! Et le petit moins serait l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons, mes fils et moi d’un séjour de 11 jours dans ce village de Rio das pedras et autant dire de suite que nous sommes enchantés de notre séjour et bien au-delà de nos espérances .
A en croire les quelques derniers commentaires du site paru sur ce village , nous pouvions avoir quelques hésitations , hors il s’avère que nous allons garder en mémoire ces vacances et pour longtemps !!!
Nous avons voyagés seuls par nos propres moyens et le village à organisé notre transfert depuis l’aéroport de manière remarquable, un premier grand merci donc à Amandine pour sa disponibilité
Dès notre arrivée au village , l’accueil à été des plus chaleureux avec une équipe à la réception très à l’écoute et véritablement aux petits soins !!! Vous me direz , c’est normal , c’est le club Med et bien non !! c’est différent d’un village à l’autre… Merci à jean Francois ( costumier du village ) donc et à toute l’équipe de la réception pour leur disponibilité sans faille en particulier à Elisa, Hector , Marina , Rachel et amandine
Concernant l’hébergement , nous étions dans une chambre familiale dite Luxe avec vue sur la mer . La chambre était superbe , très bien décorée et un service irréprochable plusieurs fois par jours , merci aux femmes de services qui savent elles aussi nous rendre le séjour des plus agréables ; mon seul bémol dans ce paragraphe ; avoir été obligé d’attendre plus d’une heure avant que l’on puisse venir me débloquer mon coffre fort , mais bon c’est un détail
L’environnement de ce village est exceptionnel , au bord de la foret , en bordure d’un plage somptueuse de sable fin avec des rochers comme venu d’un autre monde . les piscines sont spacieuses donnant sur la plage et le gros avantage de ce village à mon sens ; les activités sportives et le centre vie sont concentrées, pas besoin donc de se déplacer longuement . L’entretient est omniprésent !!!
Comme souvent au club , les activées sportives sont nombreuses et variées et mes enfants et moi en avons profité pleinement !! Dans ce domaine , un énorme merci à l’équipe sportive pour leur joie de vivre permanente et pour les souffrances au combien nécessaires proposées je ne pourrai malheureument pas citer tout le monde mais je n’oublierai pas Jesus et Japa au tennis , ils sont remarquables !! d’un excellent niveau !! Léo au tir à l’arc , un fin tireur !! , Un coup de cœur de nous trois pour Bomba avec qui j’ai pu partager une séance de Jujitsu brésilien , je m’en souviens encore !! Au fitness chaque matin , la compétence alliée à l’élégance et au charme de Alegria et Josi , surtout à ne pas manquer !! Ne pas oublier les mangers de chocs JEL et CARLOS , chefs des sports menant tout ce beau monde !!
Nous sommes pourtant dans un village au brésil , la barrière de la langue peut être un problème pour ceux qui ne parlent pas portugais , pourtant un grand bravo à l’équipe des GO de leurs efforts à essayer de s’exprimer et apprendre notre langue
Si il y une activité que vous ne devez absolument pas manquer dans ce village, c’est bien l’activité Nautique avec aux commandes un certain POPEYE, à mon sens le Monsieur du Village . Par son professionnalisme dans ce domaine , il va faire bien plus que vous faire boire le bouillon … C’est une figure plus que sympathique …. Un pro de la pétanque qu’il organise chaque jour, il est cependant prenable !!! et bien d’autres surprises encore que je garde pour moi !! Merci l’ami . cependant sans son équipe de Choc et de charme , rien ne serait possible , merci donc à Juliana .. Tatu et Marcello qui ont pour seules obsessions : sécurité et plaisir !!
Les spectacles sont d’excellente qualité et variés , chacun s’y retrouve dans une ambiance typiquement locale , un grand bravo aux danseuses et chorégraphes de l’équipe , thatianny et Mizla et Fabio qui ont su envouter nos soirées brésiliennes au rythme des cariocas
La vie au village , c’est aussi la qualité de la restauration et là aussi vous aurez de quoi faire , une nourriture variée et excellente ; une équipe de restauration omniprésente à votre écoute quelque soit l’heure !! un accueil chaleureux et souriant , merci à Luciana et Andressa qui nous donne envie de prendre des kilos ….. tout ce beau monde orchestré par le perpignanais JB et un chef pâtissier issue de la plus mythique ville du monde , TOULON bien sur !!
La qualité de la restauration passe aussi par l’équipe BAR , active de jour comme de nuit … rien à dire c’est parfait Merci à notre chti préférée Dori et au sourire permanent de Kamilla pour leur préparation exquise des caipairinas

Et puis c’est Juste RIO !!! ne pas y aller faire un tour par l’excellente excursion organisée par le club, serait bien dommage , vous allez y passer une journée que vous ne risquez pas d’oublier , je vous l’assure, un peu cher sans doute !!! mais que vaut le prix du Rêve d’être à RIO

Voilà , si vous hésitiez encore à vous y rendre, n’hésitez plus !! il y a des villages excellents et d’autres que l’on quitte la larme à l’œil . croyez moi , vous ne serrez pas déçu !!
Je ne pourrai pas terminer ces quelques lignes sans vous dire que tout cela n’est possible que si il y a un pilote d’une énorme qualité de cœur à bord .
Un grand merci à Hendel le chef de ce beau village qui a lui seul mérite notre venue et le plaisir de tous les retrouver

F-ROBART

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres luxes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro
Club Med Rio Das Pedras Hotel Mangaratiba
Club Med Mangaratiba
Mangaratiba Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Rio Das Pedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.