“Grosse Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Rio Das Pedras

Club Med Rio Das Pedras a été ajouté à vos Favoris
Club Med Rio Das Pedras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Perpignan, France
“Grosse Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au dans ce club mi mars.Aa part l'emplacement superbe nous avons été de déceptions en déceptions.
Tout d'abord la barrière de la langue, que ce soit à la réception ou avec les GO gros problème pour communiquer en Français, je rappelle que le Club Med est français et qu'il serait souhaitable de pouvoir s'exprimer en francais.nous n'avons pas rencontré ce genre de problème à Cancun et pourtant le Club est en majorité occupé par les américains.
les infrastructures sont vétusteS ( jacuzzi et hamamm une honte) les chambres deluxe ont été repeintes mais ne valent pas le confort d'un 4 trident
la nourriture plus que passable, il nous a manqué une vrai soirée brésilienne ou l'on aurait pu découvrir les spécialités culinaires de ce beau pays
en parlant des soirée, des spectacles nuls et sans intérêt. anecdocte lors de la soirée dite "brésilienne" nous avons eu droit à de la musique magrhébine.
une soirée anniversaire avec mon mari ratée.
malgré tout je souhaite remercier Sophie pour sa gentillesse et sa disponibilité et dire à Jean Bernard que sa maman va bien je l'ai aperçue samedi.

ST QUENTIN
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très déçue par ce 4 tridents. Peu d'animation, pas de déco, 4 parasols à la plage avec des transats très vieillissants. Barbecue servi avec couverts et assiettes plastic autour de 4 tables à la plage!!!!! Parties communes pas toujours très clean. Restaurant avec une équipe pas très au top et des buffets décevants. Spectacles à revoir.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre de Luxe qui ne correspondait pas trop à cette catégorie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Rio Das Pedras, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez choisi notre village de Rio Das Pedras pour votre séjour et nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez au Club Med.
Vous n’avez pas été séduite par les prestations proposées et regrettez, entre autres, le manque d’animation, l’absence de décoration et l’état des transats.
Par ailleurs, vous nous faites partager votre ressenti quant à la qualité de la table et celle des spectacles.
Nous avons bien pris note de vos remarques très importantes pour nous. Celles-ci nous permettront de nous améliorer et de faire en sorte que vos vacances soient une réussite.
Nous souhaitons que ces dysfonctionnements ponctuels n’altèrent pas la confiance que vous accordez au Club Med et que nous saurons vous faire redécouvrir nos valeurs lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages.
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours à Rio Das Pedras début mars. Étant habitué à arpenter les 4 tridents à travers notre planète, il se trouve que ce club est plutôt destiné à la clientèle sud américaine qui est bien moins exigeante que nous autres européens qui sommes habitués à des buffets variés et raffinés , des soirées à thème , des plages entretenues , des transats confortables....enfin un 4 tridents. Quelques points positifs avec la beauté du site, l'activité ski-nautique , le bar et les excursions ( incontournable Rio, Paraty...). Malgré tout ça, nous gardons une confiance dans le club Med ou il y a toujours des GO pour redorer son blason.
Gm 014923285

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un séjour fantastique pour un pays magnifique et un club Med parfait !!!!
Nous sommes parti à 2 comme chaque année au club et c'est le premier village que nous trouvons aussi complet : ski nautique, squash, tennis, football (au brésil) avec un accueil et une implication très forte des GO.
Mention spéciale à Hendel (chef du village), à Jel et Cris qui ont su faire de ce séjour un moment inoubliable.
Je suis surpris de voir les commentaires négatifs de ce club mais on ne refera pas les français ...
Faites vous plaisir et on devrait y retourner en 2015 à la même période.

Bon séjour !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Rio das Pedras, avec 3 enfants qui ont entre 11 et 17 ans. Nous sommes globalement contents du séjour, heureusement nous étions dans des chambres rénovées Deluxe, vue mer, avec balcon. Dommage qu’il n’y ait pas de chambres communicantes à l’hôtel. Belle salle de bain avec peignoirs et mini-produits, propreté impeccable avec ménage le jour et 2e passage le soir, juste avant le coucher, avec des serviettes supplémentaires, pliage de drap et mini chocolats. Petit frigo ravitaillé tous les jours avec des boissons variées et de l’eau pétillante.

La restauration est bonne et variée. Chapeau (ou Toque !) au Chef de cuisine et au Chef pâtissier. Le personnel serviable et agréable. Au bar, bon café Segafredo et boisson alcoolisée à recommander : la Caïpirinia au citron !

De nombreuses activités sportives pour tous les âges, avec un clin d’œil spécial aux activités nautiques des enfants grâce à toute l’équipe formidable de Popaye, le tir à l’arc avec Gaby, les promenades sportives en montagne avec Belou, l’aquagym avec Carlito et Jessy ( ?), le tennis, le football, pétanque-apéro pour les français, etc.
Un grand merci à tous les GO !
Un grand merci très spécifique à Daniela, Jel et Jeff pour toute leur gaité et leur gentillesse ! Egalement, aux clubs Ado et Junior, avec Sucesso, Luan et André. Et une révérence à Bomba qui nous a fait rire au quotidien et aussi à Will, pour sa belle voix et les soirées guitare.
Enfin, une mention spécifique au Chef du Village, Hendel Duplessy, pour son omniprésence au Club, son efficacité, sa mémoire (il connaît tous nos prénoms), les belles soirées organisées pour les français chez lui. En tant que RH, je dis que c’est un « High Potential » : problem solver et créateur de bonheur !

Le bémol : le bureau des excursions, que nous suggérons de changer dans l’avenir. Les prix et le contenu des excursions ont changé du jour au lendemain, sans qu’on en soit informés par correction au moment de la prise d’informations. L’excursion à Paraty a été annulée et reportée 3 fois de suite en 10 jours. L’âge des enfants pour la gratuité et le tarif réduit a également changé du jour au lendemain. L’excursion Rio incontournable n’est pas à la hauteur du prix : déjà, la visite du quartier Santa Teresa avait été enlevée du programme d’une semaine à l’autre, la visite de la plage de Copacabana a duré le temps d’une photo, quant à Ipanema et Leblon, on ne pense pas les avoir vues…. Ce que nous avons regretté le plus c’est que le responsable du bureau, qui savait qu’on restait au Club 2 semaines, nous a inscrits à l’excursion « Rio incontournable » la 1ère semaine, sans nous suggérer de la faire plutôt la 2ème semaine où il y avait une extension du programme habituel avec, en soirée, découverte des préparatifs du Carnaval.

Voilà notre feedback, globalement positif ! :-) (The Leprince family)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour commencer je note ce club 2 tridents, très, très loin du 4 tridents.
Nous nous attendions pour le prix à avoir mieux. Je pense que nous payons uniquement le cadre qui lui et uniquement lui est à la hauteur. Les chambres sont très vieilles, repeinte oui mais comment ! le plus la propreté est là et partout d'ailleurs.
La restauration est simple et sans éclat, les produits de base sont basique. Le personnel dans la salle de restaurant est livré à lui même, pas d'encadrement; ne connait pas du tout son métier.
Parfois on retire les assiettes vous n'avez pas fini, une autre fois vous devez débarrasser assiette et couvert, pour avoir de la glace ou des boissons vous demandez à 2 ou 3 personnes.
Les spectacles zéro, les thèmes et les costumes ridicules.
Dans l'ensemble nous sommes assez déçu, Club Med perd en qualité.
Je parle avec une expérience de vingt années

Astuce pour la chambre : Réservez au dernier étage pou la vue sur mer et la tranquillité, et surtout refuser une chambre comm...
Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après avoir attendu 5h00 pour avoir les clés de la chambre, on nous en donne une,.....déjà occupée,.....direction donc réception où l'on vous regarde avec un air complètement perdu car la réceptionniste ne parle ni français, ni anglais!! Après 15 min enfin qq'un qui parle français et ....c'est reparti pour 45 min d'attente pour trouver une chambre libre. Arrivé dans la chambre,...bof, chambre un peu vieillotte, sanitaire défraichis, service chambre qui laisse à désirer (il a fallu 3 jours pour avoir des draps de bains ).
Au niveau des repas, chef français oui mais à part le petit déjeuner nous n'avons vraiment rien trouvé de formidable avec, de nouveau un service qui laisse à désirer.
Le reste du club est très vieux et très défraichis: transat en plastique sur la plage et pas de parasol, piscines banales, ...
Très peu de personnel parlant le français (on nous les présente à l'arrivée d'ailleurs) mais en plus du certains membres du personnel qui ne parle même pas l'anglais (et le portugais n'est vraiment pas facile à comprendre !)
Les points positifs (quand même) sont: l'endroit, le club est au milieu d'une parc naturel absolument fabuleux et très bien entretenu et le service bar qui a toujours été accueillant et efficace.
Roannais42 a tout a fait raison: ça vaut à peine un 3 tridents!!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument les chambres supérieures, vue sur la mer et emplacement central. Les chambres clu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro
Club Med Rio Das Pedras Hotel Mangaratiba
Club Med Mangaratiba
Mangaratiba Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Rio Das Pedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.