“DECUE” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Rio Das Pedras

Club Med Rio Das Pedras a été ajouté à vos Favoris
Club Med Rio Das Pedras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Chartres, France
“DECUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai été très déçu par ce club, il ne mérite pas 4 tridents, les chambres club sont vraiment limite et ne devraient plus être proposée. Le mobilier des terrasses bar et restaurant est très marqué par le temps.
Cependant le site est magnifique la mer devant et la forêt atlantique derrière.
Les excursions proposées sont chères mais comment ne pas faire "Rio" .

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

704 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons passé 15 jours au club au mois de mars 2014.... pour nous, première expérience en club méd... et nous avons beaucoup apprécié. nous avions une chambre de luxe (chambre 310 excellent emplacement face à la mer (il s'agit d'une chambre deluxe) très propre, neuve à priori. à notre arrivée à l'aéroport nous étions attendus par quelqu'un du club.... très gentille mais ne parlant ni anglais, ni Français.... le trajet jusqu'au club du coup s'est fait dans le calme.... à l'arrivée accueil par un GO (Hugo) très gentil ne parlant pas beaucoup français mais bon les vacances commençaient pour nous...... nous étions avons notre tonton qui lui vu son âge était agaçé par le fait de ne rien comprendre et surtout de ne pas se faire comprendre...... d'ailleurs il a demandé à changer de chambre (trop haut pour lui nous étions au second étage) et le chef de la réception Said a tout fait pour lui donner satisfaction..... Le chef du Village Hendel nous a fait un accueil très agréable et sa bonne humeur nous laissait présager un bon séjours.......
des belles rencontres durant ce séjours, les GO très sympathiques avec une mention particulière à Sophie, jeune française, qui par son dynamisme et sa joie de vivre nous a fait passer de bons moments....
nous garderons un très agréable souvenir de notre séjours même si quelques bémols sont à faire notamment au niveau des excursions (rio l'incontournable où nous avons visité le pain de sucre, le Corcovado, Copacabana, Ipanéma mais au pas de course car la visite se termine à 16 h 30 pour rentrer au club.... de ce fait pour la plage de Copacabana et bien juste le temps de prendre une photo car il fallait être au restaurant à l'heure pour repartir 1 h après! de ce fait nous avons un peu rogner sur le temps du repas mais nous n'avons pas pu faire les boutiques (s'il en existe car nous n'avons pas été amené à une rue commerçante à quelques moments que ce soit dommage car c'était une des seules occasions car le club est à plus d'1 h 30 de rio et il n'y a pas de boutiques à l'extérieur du club et celle à l'intérieur du club est toute petite et pas grand chose ... mais il y a au moins le nécessaire en timbres, cartes et autres petites choses).... Nous voulions faire la sortie de Paraty et je regrette qu'on ne nous ai pas conseillé de la faire la première semaine car pour la deuxième semaine elle a été annulée au dernier moment le mardi et de ce fait reportée au vendredi (jour de notre départ).............. Le prix des excursions est élevé et du coup il faut choisir (ou avoir un large porte monnaie ce qui n'était pas notre cas.....) j'imagine qu'il n'y a rien de parfait! mais honnêtement il s'agit d'un bel endroit avec des personnels accueillants, une restauration digne de certains grands restaurants avec une multitude de choix (si quelqu'un ne trouve pas son bonheur... alors là je ne comprends pas!)....
le week end beaucoup de brésiliens car j'ai l'impression que le club est ouvert à la journée ou au week end et de ce fait la piscine principale est un peu surchargée et du coup plus de place pour se poser autour d'une table et d'un verre...
la seule chose qui m'a dérangé c'est la connexion internet, payante à l'heure, au jour, à la semaine mais qui ne fonctionnait que par endroit et pas tous les jours.
un grand merci en tout cas pour notre séjours qui pour nous a été digne d'un 5 étoiles grâce aux personnels, chefs du village (Hendel et Jésus pour la deuxième semaine), les GO ... pour nous c'était un très beau séjours

Astuce pour la chambre : la notre était superbe, très propre, face à la mer, la clim fonctionnait .. salle de bain et toilett...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je reviens hier du club med Rio Das Pedras où j'ai passé 10 jours merveilleux.
Le transfert aéroport-Club est plutôt tumulteux car la ville de Rio est très embouteillée quasiment tout le temps mais on ne peut pas en vouloir au Club car ce n'est pas sa faute.
A l'arrivée au Club , nous sommes accueillis par Hendel, le chef de village, très agréable, un des meilleurs selon moi ( ayant une grande expérience du Club) , toujours très à l'écoute, gentil. Nous sommes accueillis par Said également le responsable de la réception , très gentil aussi et par quelques GO. Un très bon acceuil donc. D'autant plus que les francais, un peu privilégiés car peu dans le club ont eu le droit à un cocktail chez Hendel le soir même afin de faire connaissance avec d'autres francais.Très sympathique.
Les chambres sont très belles, la mienne vue mer, une salle de bain très propre, une très bonne literie, des belles couleurs, de grands rangements.
La nourriture est délicieuse et variée. Au petit déjeuner : un choix infini, du jamais vu ! Le midi, une nourriture très variée avec certaines spécialités culinaires du Brésil. Et le soir, les thèmes ( Asiatique, Italien,Brésilien,Gala ect ) sont respectés. La nourriture est excellente et raffinée.
Les activités de la journée sont variées aussi et le club a prévu un programme spécial d'activités pour quand le temps est mauvais ( "le soleil liquide" j'adore cet idée !!) pour notre part il a fait mauvais temps les deux premiers jours et ensuite un temps formidable.
Les activités sont variées également : kayak, tir à l'arc, zumba, cours de dance, aquagym,salle de sport très bien équipée, jacuzzi , sauna, hammam en libre accès, squash,tennis. Le club dispose même d'un gymnase.
Le club dispose aussi de l'activité ski nautique très plaisante.
Il y a aussi 2 piscines : La principale avec beaucoup d'ambiance et la piscine calme où on peut se reposer, lire , ect.
La piscine calme est à débordement ce qui est magnifique !
J'ai fait une excursion : Rio Incontournable qui porte très bien son nom.
Dans cette excursion , on visite le Pain de Sucre, le Corcovado , les plages de Copacabbana et d'Ipanema. Le trajet en car prend une place très importante dans cette excursion, ce qui est dommage.Mais très belle excursion !
Seul bémol : Les soirées ! Le restaurant ouvre à 20h et si on mange vite , il faut attendre jusqu'à 22h pour le spectacle et je n'ai pas noté d'activité au bar ou autre pendant ces 2 heures. Dommage.
Quant aux spectacles, c'est le seul point négatif du club, ils ne sont pas dignes du Club med, il y a 1 ou 2 qui sont bien mais les autres laissent à désirer...
Aussi pourquoi faire 2 spectacles Mini Club en une semaine ? Un seul suffirait !

Sinon ce club est très agréable, les GO aussi.
Très proche de la perfection.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par le Club Med Rio das Pedras.

Nous sommes partis du 6 au 13 avril et au vu des derniers commentaires,
nous partions avec des pieds de plombs...

Le site est magnifique et très bien entretenu.

Les chambres de luxe sont belles, grandes et propres.
Ainsi que la salle de bain avec deux éviers et une douche à l’italienne.

La nourriture est d’un bon niveau et bien présentée.

Beaucoup d’activités sportives proposées avec du ski nautique qui ne désemplit pas.

Le chef de village (Hendel) est très sympa mais nous n’avons pas retrouvé une ambiance Club
comme au Sinai Bay ou à Punta Cana.

La visite de Rio par le Club est incontournable mais malheureusement se fait au pas de course pour finir à 16h30, en pleine heure de pointe (et de travaux actuellement), ce qui nous a valu 3h30 de retour.
Quitter Rio à 18h30 ou 19h00 nous aurait permis de flâner un peu sur la plage de Copacabana ou de faire un peu de shopping...

Le seul hic est que des vêtements ont disparus : un pyjama de ma petite fille et un top blanc de ma grande. Ces deux vêtements étaient neufs pour une valeur de 100 €...

Au vu de l'infrastructure hôtelière qui n'est pas extraordinaire au Brésil, le Club est un bon point d'attache pour visiter Rio...

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe car rénovées...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le Club de Rio Das Pedras est loin de Rio, mais il se trouve en pleine nature et le dépaysement est total.
Pour être attentif à la faune, voir des animaux déambuler sur la plage tout aussi surprenant que cela puisse paraître. C'est un village qui permet de visiter Rio et ses alentours tout en étant déconnecté du bruit et qui offre calme et relaxation. Les activités nautiques sont fantastiques avec Popeye un pro du ski, l'ambiance des sud américain offrent une culture différente qui apporte un dépaysement musical et culturel. Les nouvelles chambres vues mer sont magnifiques et offrent repos et sérénité.
Pour découvrir le Brésil c'est une étape que je recommande...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au dans ce club mi mars.Aa part l'emplacement superbe nous avons été de déceptions en déceptions.
Tout d'abord la barrière de la langue, que ce soit à la réception ou avec les GO gros problème pour communiquer en Français, je rappelle que le Club Med est français et qu'il serait souhaitable de pouvoir s'exprimer en francais.nous n'avons pas rencontré ce genre de problème à Cancun et pourtant le Club est en majorité occupé par les américains.
les infrastructures sont vétusteS ( jacuzzi et hamamm une honte) les chambres deluxe ont été repeintes mais ne valent pas le confort d'un 4 trident
la nourriture plus que passable, il nous a manqué une vrai soirée brésilienne ou l'on aurait pu découvrir les spécialités culinaires de ce beau pays
en parlant des soirée, des spectacles nuls et sans intérêt. anecdocte lors de la soirée dite "brésilienne" nous avons eu droit à de la musique magrhébine.
une soirée anniversaire avec mon mari ratée.
malgré tout je souhaite remercier Sophie pour sa gentillesse et sa disponibilité et dire à Jean Bernard que sa maman va bien je l'ai aperçue samedi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ST QUENTIN
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très déçue par ce 4 tridents. Peu d'animation, pas de déco, 4 parasols à la plage avec des transats très vieillissants. Barbecue servi avec couverts et assiettes plastic autour de 4 tables à la plage!!!!! Parties communes pas toujours très clean. Restaurant avec une équipe pas très au top et des buffets décevants. Spectacles à revoir.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre de Luxe qui ne correspondait pas trop à cette catégorie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Rio Das Pedras, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez choisi notre village de Rio Das Pedras pour votre séjour et nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez au Club Med.
Vous n’avez pas été séduite par les prestations proposées et regrettez, entre autres, le manque d’animation, l’absence de décoration et l’état des transats.
Par ailleurs, vous nous faites partager votre ressenti quant à la qualité de la table et celle des spectacles.
Nous avons bien pris note de vos remarques très importantes pour nous. Celles-ci nous permettront de nous améliorer et de faire en sorte que vos vacances soient une réussite.
Nous souhaitons que ces dysfonctionnements ponctuels n’altèrent pas la confiance que vous accordez au Club Med et que nous saurons vous faire redécouvrir nos valeurs lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages.

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Rio Das Pedras

Adresse : Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro
Club Med Rio Das Pedras Hotel Mangaratiba
Club Med Mangaratiba
Mangaratiba Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Rio Das Pedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.