“Un Voyage de Noces de Rêve à RIO DAS PEDRAS” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Rio Das Pedras

Club Med Rio Das Pedras a été ajouté à vos Favoris
Club Med Rio Das Pedras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chartres
“Un Voyage de Noces de Rêve à RIO DAS PEDRAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avions choisi le Club Med de Rio Das Pedras pour notre voyage de noces, avec un bébé de 2 ans et n'avons pas été décus.

Nous avons passé 2 semaines fantastiques, accueillis comme des princes, dans un cadre de rêve.
De nombreuses activités (ski nautique, kayak, tennis, squash, fitness, danse), des spectacles époustouflants, des buffets gargantuesques (pâtisseries et viennoiseries à la française en prime!), et surtout la gentillesse et le sourire de toute une équipe !

Un merci tout particulier à Mélanie, Aziz, Juliana, Suellen, l'équipe du ski nautique Lu, DanyBoy, Ossvi, et aussi Maravilha, l'équipe des sports, etc etc pour avoir contribué à faire de ses vacances un rêve !

Même avec un enfant et sans sortir du village (une seule journée d'excursions à Rio, génialement guidée par Marcos !), nous ne nous sommes pas ennuyés une minute !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

jeff et nadine.
nous remercions toutes l'equipe de GO,
(eric, cedric, nihan, fati, melanie, jean-bernard, rick,philippe le chti de la cuisine avec c fabuleux plats qui nous font prendre des kgs, et le meilleur CHEF du village de tous les clubs med que nous ayons fait a present, LE GRAND AZIZ.)
nous en arrivons, et nous sommes tres enchantés.
le meilleur club med que nous ayons fait.
pour les visites, prevoir a l'avance 3 jours decouverte a rio, et ensuite allé vous reposer au club, les GO s'occupent de vous sans problemes et ils parlent le français.
j'espere qui nous reconaitrons!
grosses bises atous.
le boucher et la bouchere (jeff et nadine). ALLER L'OM.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le club est idealement placé mais l'etat des batiments etdes chambres ne font pas penser que l on est dans un club med 4 tridents.les fenetres dans les chambre ne ferment pas ou laisse des jours ou on peut passer la main , les climatisation ne fonctionnent plus , tout cela alors que les chambres ont pretendument été refaites a part la peinture tout est a l etat d origine .Les activités proposées avant comme la voile et le kayak de mer on été rétirée ne laissant plus que les sports terrestre.Le restaurant est bon mais les buffets sont repetitif et maigre en choix .les GO eux tentent tant bien que mal de gommer le manque de moyens et les problemes par leur gentillesse et leur disponibilité ; seul chose qui soit a la hauteur du club med.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Habituée du Club depuis 20 ans et ayant gardé un excellent souvenir de Cancùn l'an dernier, je me faisais une joie d'appréhender enfin le Brésil à travers le village de Rio Das Pedras dont les 4 tridents me semblaient une garantie de succès. J'en reviens fort dépitée. (euphémisme)
Si le site est magnifique et les GO très sympas (le point fort du séjour. Merci Eric, Cédric, Damasio, Sue Ellen et Juliana et qui nous ont permis de ne pas nous enfuir en courant) le reste est catastrophique, en particulier au niveau des prestations hôtelières (et vu qu'on ne peut ou pas sortir du village cela devient vite très pesant): décoration (?!), nourriture fade et sans aucune diversité (quand on reste deux semaines on en a vite assez de toujours manger la même chose), bar indigent (des barman obligés de lire la carte pour se souvenir de la composition des cocktails qu'ils réalisaient de manière on ne peut plus approximative) chambre à peine propre et très mal équipée (obligée de subtiliser des serviettes sur le charriot des femmes de ménage pour avoir le compte).
Par ailleurs, il n'y a strictement rien aux environs du village et il faut négocier ferme pour obtenir l'organisation d'une excursion, Excursions qui ont toutes un prix prohibitif (en règle général elles sont chères dans les villages mais à ce point là du jamais vu!) et ne tiennent pas compte du fait que nous ne consommons pas au village pendant notre absence.
Pour résumer :
- Hôtellerie et service des excursions excecrables
- GO extra (surtout les francophones) et très prévenants
Un bon souvenir : la soirée du 14 juillet chez Aziz, le chef de village
Un horrible souvenir : la pluie. Si pour cette dernière le Club n'y peut rien, il peut pour tout les reste et il y a du boulot). A FUIR

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Le site est vieux, sale, humide et rempli d'insectes! Nous y sommes allés après avoir passé du temps à Ipanema. Ce club ne représente en aucun cas le Brésil. Il est éloigné de tout, la nourriture y est infecte et on n'a aucune idée de l'endroit où l'on se trouve! Certe on y rencontre des français ou des américains et en aucun cas on ne peut s'imprégner de l'ambiance que peut représenter le Brésil et les brésiliens. Un bon conseil allé à Rio... et o là bas! A Ipanema, on sent le Brésil, o croise la population, on visite tout à bas prix et o mange divinement bien pour pas cher. Bonnes vacances!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
france ecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

trop de bon souvenir ,la preuve cela va faire 1 an que j y suis allée et j eme fait de nouveau tres mal en regardant les photos c est magnifique un personel adorable (mieux que certain français)j espere que je pourrai y retourner

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Accueil très très sympa. Avec boisson et présentation de quelques GO.
Valises emmenées dans les chambres pendant ce temps.
Très très propre. Mais très très humide (un T shirt en coton sèche difficilement en 3 jours).
On a eu de la chance: nous étions une centaine seulement, donc des services super! Des GO rien que pour 2 (tir à l'arc, cours de samba, fitness..) Un peu d'attente au ski nautique (1/2h environ), mais vu le paysage, ce n'est franchement pas désagréable.
Le Spa (non compris mais pas cher) est idéal: les masseuses que j'ai eues étaient professionnelles, et agréables. je recommande le massage aux pierres chaudes, un régal!
Le buffet était digne du Club Med: pantagruélique! Les ananas! Le pain! Le poisson!
J'oubliais le chanteur le soir, qui vous susurre de la Bossa Nova pendant que vous sirotez votre Caïpirinha...
Un petit tour en forêt avec un guide (sortie payante, mais qui vaut le coup), qui vous explique les plantes, qui vous montre le serpent-liane, là-bas, qui fuit, et l'araignée, juste là; et qui vous fait goûter des noix de ??? au goût de noix de Coco. Qui vous cueille des herbes qui sentent la cannelle ou la mandarine...
Et c'est déjà la fin, le chef de village italien vous dit "ciao bella", et on se demande si c'était un rêve.
Courez-y!

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Mangaratiba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro
Club Med Rio Das Pedras Hotel Mangaratiba
Club Med Mangaratiba
Mangaratiba Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Rio Das Pedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.