“Quand vacances = bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Restigouche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kedgwick River
Chalets Restigouche
Chalets Restigouche a été ajouté à vos Favoris
1397 Route 265, Kedgwick River, Nouveau-Brunswick E8b 1R8, Canada   |
Gatineau, Canada
“Quand vacances = bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel beau séjour nous avons passé. Chalet impeccable, personnel extrêmement accueillant et sympathique! Le site est enchanteur et paisible, parfait pour de belles vacances en famille… tout le monde y a trouvé son compte, de 4 à 80 ans! Je recommande l'endroit sans hésiter et compte bien y retourner sous peu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le chalet était beau et très propre et les lieux aussi, d'ailleurs. Nous avons adoré notre fin de semaine et le service est amicale et professionnel. Manon, l'une des propriétaires, nous a offert plusieurs bonnes suggestions d'activités. De plus, ils sont toujours là pour vous dépannez. Le restaurant est aussi très agréable et la bouffe est bonne, surtout la chaudrée de saumon. Je recommande fortement les Chalets Restigouche.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une nuit très agréable au chalet Restigouche, le personnel est trés accueillant et nous a même proposé des dvds pour notre soirée pluvieuse. Autant vous dire que le brunch du dimanche matin est un vrai délice les pancakes sont moelleux et le sirop d'érable est excellent. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Noud avions choisi le forfais romantique pour notre 30 ieme snn de mariage.C etais merveilleux.le personnel souriant et suprr gentil le souper rt lr brunch delicieux .ils avait deposer un bouquet de fleurs vraiment tres belle.une bonne bouteil de vin de qualite une petite boite de chocolat
des petite attention tellement aprecieJe le recomande grandement A(++++

• Séjour du septembre 2012
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons eu la chance de passer deux nuits sur le site de camping des Chalets Restigouche. L'endroit est magnifique et le personnels très acceuillants. Le Brunch offert les dimanche matin est excellent et très abordable. De plus, le site est situé tous près des locations de canots. Nous retournerons pour sur aux Chalets Restigouche!! Merci :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cacouna, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous étions 9 quadistes qui sont arrivés détrempés après avoir affronté un orage passablement violent. ascal nous a accueuills avec un beau grand sourire et a répondu a nos demandes et besoins de facon amicale.

Nous avons apprécié la tenue propre des lieux, les facitlités présentes sur le site (dont de l'essence a prix raisonnable) et le déjeuner préparé seulement pour 9 gars par la souriante Pascale.

Aussi, les réservations étaient conformes aux ententes prises antérieurement en mars.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalets Restigouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Restigouche

Adresse: 1397 Route 265, Kedgwick River, Nouveau-Brunswick E8b 1R8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Kedgwick River
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Kedgwick River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Restigouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.