“accueil deplorable” 4 5 étoiles

N° 11 sur 20 hôtels à Kalamata
apprieu
“accueil deplorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous sommes arrivés assez tard a la réception de cet hôtel et le réceptionniste nous a regardé de la tète aux pieds en nous disant qui n'y avait plus de places sachant pertinemment qu'il y en avait de disponible peut être par rapport a notre tenue décontractée vu que nous venions de faire pas mal de kilomètre en voiture

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel confortable, les piscines et l'accès direct à la mer avec service bar partout sont les atouts essentiels. Personnel agréable mais peu polyglotte même en anglais. Le wifi n'est pas disponible partout, seulement autours de l'accueil. Petit déjeuner copieux et détente assurée.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Toutes les chambres donnent sur la baie, très belle vue. Certaines chambres ont des balcons, d'autres des terrasses et d'autres rien donc bien demander ce que l'on souhaite. Deux piscines de bonne taille mais l'une peut être fermée. Plage privée mais très petite et sans sable. Anciennement 4 étoiles mais maintenant 3 étoiles (2009). Restauration de qualité très très moyenne et chère, plutôt à éviter. Petit-déjeuner correct, sans plus, pouvant être pris sur la terrasse. Parking privé assez grand.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

L'hôtel est situé au bord de l'eau. Toutes les chambres ont vue sur la mer. Le parking est gratuit. L'accueil est très bon. Aucune remarque a faire sur la propreté. Très belle vue sur la mer et la piscine. Bon restaurant et bon petit déjeuner. La piscine est très propre.

• a aimé — la chambre, la vue depuis la chambre et la piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Messinian Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Messinian Bay Hotel

Adresse: Almyros Verga, Kalamata 24100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Kalamata
N° 11 sur 20 hôtels à Kalamata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messinian Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messinian Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Messinian Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.