“Exactement comme nous l avions imaginé” 5 5 étoiles
Avis sur Icon Painter Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koroni
Icon Painter Villas
Icon Painter Villas a été ajouté à vos Favoris
Kalamatas-Koronis, Koroni 24004, Grèce   |
nantes
“Exactement comme nous l avions imaginé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons occupé la villa kalamaki pendant une semaine mi aout. Au bout du "bumpy" chemin qui mene aux villas Iconpainter, un oasis de verdure, de bon gout et d'accueil chaleureux. Les 4 villas sont très bien disposées et permettent de garder toute l'intimité nécéssaire à de superbes vacances. La psicine à débordement est magnifique : quelle sérenité d'avoir pour horizon l'eau de la piscine, une barre de verdure de vignes et d'oliviers et lle bleu de la mer! la gentillesse des hotes de ce lieu a été souvent vantée sur Tripadvisor et je ne ferais ici que rajouter un commentaire très élogieux sur ce point. La cuisine de Maria est fantastique, il faut en effet y gouter absolument une fois (le jour du départ, nous avons aussi pris le petit déjeuner, que dire, le greek breakfast plutot qui nous a permi de tenir jusqu au soir). Michael est tout aussi accueillant et nous avons adoré les figues ou le raison tous les matins sur la table de la villa. J'avais oublié le chargeur de mon Ipad et Michael s'est occupée a son initiative de me le renvoyer. a coup sur une des meilleures adresses ou loger dans le sud du péloponese.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'alchimie est totalement réussie : les 4 villas sont ravissantes, suffisamment distantes les unes des autres, toutes dotées d'une grande terrasse ombragée toute la journée, avec une vue splendide sur la mer et les montagnes de la Magne pour horizon ; elles sont équipées d'une petite kitchenette bien pratique ; la piscine à débordement est idéalement située, idem pour le traditionnel coin barbecue, très soigné ; on déambule au milieu des fleurs, des oiseaux et des papillons, et les villas sont bordées par une jolie vigne et des oliviers ; plusieurs plages se trouvent à promixité : on peut rejoindre la plus proche à travers champs en moins de 10 mn, un petit espace aménagé et discret où se retrouvent chaque soir quelques familles grecques depuis des générations. La présence de Maria et Michael est discrète mais efficace. Michael fait quelques apparitions pour vous proposer des légumes ou des fruits du jardin, et Maria propose d'excellents repas, lorsque la flemme d'aller dîner à Koroni est trop forte. Mais il ne faut pas hésiter à se lancer dans de longues conversations avec eux, ils connaissent la Grèce comme leur poche et se sont des hôtes formidables. Deux semaines sur place, c'était parfait pour bien se reposer. Bref une totale réussite, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances. La villa est idéale, bien équipée et confortable. La vue est exceptionnelle sur la mer et sur les montagnes au loin, au milieu des oliviers et de la vigne. Mickael et Maria sont aux petits soins : toujours disponibles mais toujours discrets. Et nous n'oublions pas le repas préparé par Maria .... comme au restaurant, mais en mieux ! La région est très agréable, avec de nombreuses choses à voir. Tout ce qui est présenté sur le site web est conforme à ce que nous avons trouvé sur place. A recommander absolument.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Koroni ou ses environs
Colonides Beach Hotel
Colonides Beach Hotel
N° 2 sur 3 à Koroni
Camvillia Resort
Camvillia Resort
N° 1 sur 1 à Vounaria
The Westin Resort, Costa Navarino
The Westin Resort, Costa Navarin...
N° 10 sur 78 à Messenia Region
N° 12 sur 78 à Messenia Region
Peroulia Beach Houses
Peroulia Beach Houses
N° 2 sur 18 à Koroni

Vous connaissez Icon Painter Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icon Painter Villas

Adresse: Kalamatas-Koronis, Koroni 24004, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Koroni
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Koroni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon Painter Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.