“Un havre de paix fortement recommandable et à bon prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Islazul La Lupe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guantanamo
Islazul La Lupe
Islazul La Lupe a été ajouté à vos Favoris
Carretera El Salvador, km 3.5, Guantanamo 95100, Cuba   |
N° 2 sur 2 hôtels à Guantanamo
Salaberry de Valleyfield
“Un havre de paix fortement recommandable et à bon prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons décidé d'aller voir cet hôtel que le Lonely Planet anglais 2009 recommandait.

Nous avions une voiture donc c'était plus facile car ce charmant hôtel cubain de la chaîne Islazul est situé à environ 5 km au nord du centre-ville de Guantanamo sur la route pour El Salvador.

Nous avons immédiatement été enchantés et y avons séjourné au moins 3 nuits à la fin mars 2012.

Pour un tarif de 28 cuc pour deux avec le petit déjeuner inclus, ce choix s'avère une option très intéressante si vous êtes des adeptes du calme sauf pendant que la jeunesse cubaine envahit la place de jour pour la fête. Heureusement que ces partys se terminent tôt après l'heure du souper vers 19h.

Nous avions la chambre 5 que nous recommandons car elle est située dans un angle latérale aux haut-parleurs infernaux.

La piscine est baignable mais ne remporte pas la palme de la propreté.

Nous avons mis des photos du site pour vous donner une meilleure idée.

Il y a un potentiel énorme à la Villa La Lupe mais comme la majorité des Hôtels Islazul, il y a énormément de laisser-aller.

Notre chambre 5 était très correcte. Un coffre de surêté vous est offert gratuitement.

Salle de bain très convenable avec eau chaude à profusion. La TV fonctionnait bien.

Nous avons aimé le restaurant de l'hôtel qui est peu achalandé.

Exemple d'un de nos souper:

11.10 cuc pour les deux soit un steak de jambon (2.20 cuc), un poulet asado (2.30 cuc), une bière Bucanero ( 1 cuc), une boisson gazeuse (0.70 cuc), 2 frites (2.20 cuc), un riz congri (0.60) et trois salades mixtes (2.10).

Tout était bien et pas cher en plus comme vous le voyez.

Alors voilà ! Nous recommandons la place si les conditions sont similaires aux nôtres en mars 2012.

Astuce pour la chambre : Chambre 5 ou une de ce bloc pour le maximum de tranquillité.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Islazul La Lupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul La Lupe

Adresse: Carretera El Salvador, km 3.5, Guantanamo 95100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Guantanamo Province > Guantanamo
N° 2 sur 2 hôtels à Guantanamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islazul La Lupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.