“Il vaut largement 20/20” 4 5 étoiles

Relais La Suvera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Suvera, 70, 53030 Pievescola, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pievescola
paris france
“Il vaut largement 20/20”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

En demandant la suite "Gladiateur", la 31, vous pourrez admirer le superbe coucher de soleil de Toscane de votre jardin privé..

Un hôtel qui vaut largement 20/20.

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carrollton, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons dormi quatre nuits au Relais La Suvera durant notre voyage en Toscane et avons eu droit à une suite de 2 chambres pour le même prix dans le bâtiment des "Etables".
La chambre était grande et rustique, mais très propre et bien meublée. Nous avons bien apprécié le wifi gratuit et les produits de toilette, d’une qualité exceptionnelle. C’est un vrai 5 étoiles que l’on aime surtout pour son cadre et son côté historique. L’accueil est extrêmement professionnel, et les jardins comme le cadre environnant extraordinairement beaux.

Antwerp, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous ne pouvons que confirmer ce qui a déjà été dit dans les commentaires les plus positifs. C’est un hôtel absolument fantastique. Beaux bâtiments, beaux jardins. Accueil exceptionnel. Personnel extrêmement efficace et aimable. Chambres à la décoration très raffinée. Cuisine délicieuse. Superbe piscine chauffée. Très bien situé pour aller explorer la Toscane, etc etc. Une chose est sûre, nous y retournerons !

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C’est une ancienne propriété papale. On y est allés en lune de miel et c’est l’un des meilleurs hôtels où l’on ait séjournés. Tout dans cet hôtel est fantastique, de l’emplacement au personnel en passant par la restauration.

C’était la première fois que j’ai vraiment eu envie d’aller m’asseoir au bord de la piscine dans un hôtel. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel relaxant et romantique, vous aurez beaucoup de mal à trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Hôtel et accueil extraordinaire, vraiment à l’écart de tout.
Si vous ne louez pas de voiture, vous serez obligé de prendre un taxi et cela vous coûtera entre 50 et 80 € l’aller simple pour aller à Sienne ou 200 € à Chianti.

Si vous aimez les mariages, c’est l’hôtel qu’il vous faut !
Sienne est très loin de l’hôtel !
Le petit déjeuner servi sur place est merveilleusement bon ! Mais la piscine est très dangereuse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais La Suvera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais La Suvera

Adresse : Via della Suvera, 70, 53030 Pievescola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pievescola
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pievescola
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais La Suvera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais La Suvera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais La Suvera Toscane/Pievescola, Italie
Relais La Suvera Pievescola
Relais La Suvera Hotel Pievescola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais La Suvera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.