“Séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Dievole

Dievole a été ajouté à vos Favoris
Dievole
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Localita Dievole 6, 53010 Vagliagli, Castelnuovo Berardenga, Italie   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Vagliagli
“Séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 jours magnifique dans cet endroit qui se trouve au plein centre des vignes.
La chambre était spacieuse, propre et pleine attention.
Le personnel était également très gentil.
Nous avons mangé chaque soir au restaurant qui juste exceptionnel avec un service 5 étoiles de Monsieur Silvano.
Je recommande cet endroit à tout les couples et je pense également aux familles

• Séjour du septembre 2012

renens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Personnel super accueillant. Repas du soir excellent. Très bonne cuisine. Desserts recherchés et excellents, surtout la mousse au citron et ai calducini.
Les vins étaient aussi bon et très bien conseillés par les sommeliers. La jeune fille qui servait au bar le dimanche soir 5 septembre 2010, a été très sympathique et compétente. BRAVO, nous lui souhaitons tous nos voeux dans cette profession.

• Séjour du septembre 2010
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Très bel hotel avec vue splandide sur les vignes; paysages révés de la Toscane et point de départ idéale pour visiter Florence et Scienne. Restaurant très bon si vous avez réservé à l'avance, détestable si réservation tardive (viande immangeable le second soir, légumes inéxistants)
hos le plus terrible : " le bruit" ; les jardiniers sont à pied d'oeuvre dès 07 h 30, et les soirées de dégustations de vins vous prometteent des nuits infernales; les poivros vous tiendront éveillés toute la nuit !!!! Il manque réelement un veuilleur de nuit pour surveiller la tranquilité de tous
Très belle piscine mais également bruyante; nombre de transat très suffisant
bref un avis très mitigé, plutot agréable mais réellement troublé par le bruit

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dievole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dievole

Adresse: Localita Dievole 6, 53010 Vagliagli, Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga > Vagliagli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Vagliagli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dievole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dievole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dievole Vagliagli, Italie - Toscane
Villa Dievole Hotel Vagliagli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dievole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.