“Exceptionnelement bon et pas cher !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à San Quirico dOrcia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Exceptionnelement bon et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une valeur sûre ! C'est bien simple, nous avons passé pratiquement toutes nos soirées dans cette trattoria. Les plats sont variés et savoureux et surtout délicieusement bons, tout est frais et préparé minute, en conséquence un petit peu de temps avant d'être servi mais cela permet d'apprécier l'apéritif dans un cadre typiquement toscan. Le vin est excellent, inutile de taper dans des "Brunello" (dont la réputation n'est certes plus à faire en Toscane), le premier prix est vraiment très très bon. Le personnel est aimable et patient, parle anglais, voire un tout petit peu français. Une trattoria avec des prix vraiment très très compétitif et abordables. En bref nous avons été conquis et y reviendrons !

Visité en mai 2014

Saive
“Un endroit bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Avant de nous installer dans notre location à Castiglione d'Orcia, nous nous sommes arrêtés à San Quirico; c'était largement l'heure du repas. Nous nous sommes précipités dans le premier établissement ouvert et n'avons pas été déçus. Accueil très agréable, superbe terrasse, cuisine typique excellente. N'hésitez pas à goûter les tripes à la florentine; elles ont excellentes (plat très rare en Belgique, dès que j'en voie à la carte, je n'hésite pas). Les bons vins de Toscane sont à des prix raisonnables, le mezzo-litro de la casa très agréable et pas cher du tout. Que du plaisir !
Nous y sommes retournés un soir; il y avait vraiment beaucoup de monde et le service était un peu...désordonné. Dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brugelette, Belgique
“mon coup de coeur en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous fréquentons ce restaurant chaque fois que nous allons en Toscane .Pour info c'est la 9ième fois!!!Cette année en fin aout nous y avons été trois fois.enchantés par le cadre, les terrasses ombragées à l'arrière, l'excellente cuisine, les bons vins de Toscane,le prix , la délicieuse tagliata al aceto balsamico et autres plats excellents,la gentillesse d'un des serveurs à l'adorable accent lorsqu'il parle français.Notre avis rejoint celui de chiara474 en tous points y compris pour les brownies en dessert

• 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Mon resto préféré de Toscane !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je viens en Toscane depuis quelques années et m'arrête systématiquement à la trattoria Osenna. La terrasse est magnifique, la nourriture est fraîche et tout est fait maison. Le serveur Andréa un d'une gentillesse incomparable et les prix sont vraiment démocratiques. Je le répète : mon adresse fétiche. En dessert, je conseille tout particulièrement le brownie au chocolat qui est à tomber. Seul l'un des serveurs est un peu moins agréable mais il ne faut pas les pénaliser pour cela car cette trattoria en vaut vraiment la peine.

• 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“EXcellente trattoria très bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

restaurant sité dans la rue principale pietonne du village disposant de nombreuses salles et d'une terrasse ombragée.
propose une cuisine toscane traditionnelle pour un rapport qualité prix imbattable (beau plateau de charcuterie, différents choix de pates agrémentées de sauces différentes
accueil fort sympathique

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Osenna ont aussi consulté

San Quirico dOrcia, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Osenna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Osenna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.