“Hôtel très charmant et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais

Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Poliziano 18 | San Quirico d'Orcia - Bagno Vignoni, 53027 San Quirico dOrcia, Italie   |
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Hôtel très charmant et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014 par mobile

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel vraiment très romantique: lit à baldaquin, Jacuzzi dans la chambre sur une estrade, petite mezzanine au-dessus et une salle de bain toute entière absolument charmante. Les jardins sont vraiment très agréables, il y a même un Spa extérieur chauffé. L'endroit est vraiment très calme puisque toute la zone piétonne et il est assez aisé de se restaurer à proximité de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Un superbe hôtel, la décoration des chambres (supérieure) était très jolie, la salle de bain agréable (dommage que l'eau mette autant de temps à chauffer), le jardin magnifique et doté d'un jacuzzi chauffé. Le service est impeccable (merci Koko) et le petit déjeuner offre du sucré mais aussi, plus rare en italie, du salé. Rien à dire...un de mes hôtel préféré....très romantique. J'y retournerai. Merci à tout le personnel pour ce beau séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ANTHISNES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'était notre sixième voyage dans cette région magique que nous aimons sans modération et notre sixième séjour dans cet hôtel qui pour nous était une référence. L'établissement est toujours très beau, le jardin enchanteur, le personnel souriant et professionnel bien qu'en sous-nombre notamment au petit déjeuner. La majorité des chambres est à coupé le souffle MAIS, car il y a malheureusement un "mais", évitez la chambre familiale "Saturno", elle donne sur l'arrière du jardin peu entretenu, où sont rangés les outils et autre brouette du jardinier et où la végétation empêche la vue sur l'ensemble du jardin. De plus, cette chambre vous offre une vue directe sur le séjour du voisin. D'autre part, la salle de bain est exigüe ( pour une chambre prévue pour 4 personnes ) et le WC s'effondre dès que vous vous posez ( une tentative de réparation a été effectuée pendant notre séjour mais en vain.) A noter que cette chambre que nous occupions à 3 revient à 290 euros la nuitée PDC. Pour le prix exigé, tout devrait être parfait. Cela s'explique peut-être par l'extension purement commerciale de cet établissement qui possède plusieurs bâtiments relatifs à l'hôtellerie, la restauration ainsi que divers commerces ( alimentation et produits cosmétiques ) ce qui dans tous les cas nuit à la qualité des services en s'éloignant inévitablement de l'authentique au bénéfice du profit. Il ne faut jamais s'éloigner de l'adage qui nous apprend que la quantité nuit toujours à la qualité. C'est bien dommage dans ce cas. Un retour aux sources pourrait pourtant être bénéfique et nous l'appelons de nos voeux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous étions invités par ma sœur et mon beau frère à passer deux nuits dans ce palace. notre suite était somptueuse avec un jacuzzi dans la salle de bain. cet endroit est vraiment un havre de paix avec un jardin magnifique avec une végétation variée où il fait bon s'y reposer dans les transats ou les salons d'été. en plus l’accueil est très sympathique et très professionnelle. le deuxième soir nous avons été dîner dans le restaurant de l’hôtel "al vecchio forno ", le repas était aussi somptueux. vraiment nous avons passé deux très belles journées en plus avec des personnes que nous adorons. la toscane est belle mais en plus si vous avez la chance de séjourner au palazzo del capitano alors elle devient magique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné deux jours. Le jardin intérieur très travaillé est un petit paradis avec ses recoins, ses fontaines, son jacuzzi , son coins massages, sa végétation variée ... Parfait pour décompresser entre les visites de la ville typique et des villages alentours.
Préférez les chambres donnant côté jardin. Côté rue, préférez une chambre a l étage plus lumineuse.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant côté jardin. Côté rue, préférez une chambre à l étage plus lumineuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ne doutez plus, le paradis existe bel et bien, et il se trouve au Palazzo del Capitano à San Quirico d'Orcia en Toscane. Nous y avons séjourné 2 jours en juin 2013 et avons été totalement conquis par la beauté des lieux. En arrivant nous avons appris qu'on nous avait attribué une chambre dans un immeuble distinct de l'hôtel et situé à quelques centaines de mètres mais comme nous préférions être dans l'hôtel même et qu'une chambre était libre, nous avons pu y emménager, ce qui nous donnait facilement accès au magnifique jardin avec jacuzzi (gratuit) ainsi qu'au thé servi dans la salle à manger en après-midi (aussi gratuit). Du début à la fin, le service fut extrêmement efficace et courtois, et même si la chambre n'était pas très grande, elle était très bien aménagée et très confortable, avec en prime des produits de bain (shampoing, gel douche etc) de qualité supérieure dans la salle de bain. Nous avons aussi grandement apprécié la cuisine du restaurant appartenant au même propriétaire que l'hôtel, auquel on accède par une petite porte située au fond du jardin. Les repas que nous y avons pris était tout simplement délicieux et là encore le service était impeccable. Il ne manquait que des confitures maison au petit déjeuner pour que notre séjour soit parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avions réservé une Suite triple pour 3 adultes. Le deuxième lit n'était qu'un lit d'appoint. Il n'avait qu'un fin matelas à ressors sur des sangles en guise de sommier. Impossible de dormir dessus. Mon ado a fini sa nuit par terre. Le lendemain, nous avons demandés un matelas supplémentaire. Mais ce n'était pas top. De plus, cette suite était petite pour un 2eme lit. C'est un peu juste pour un 4 * surtout qu'il n'y a qu'un petit jacuzzi.
Malgré ce désagrément, nous avons passé un très agréable séjour, car l'hôtel est plein de charme. Il est très bien situé au coeur d'un village. Le jardin est très joli. Le petit déjeuner est de qualité. Le restaurant de l'hôtel " Al vecchio forno" est à recommander. Tout le personnel est très serviable.
Nous conseillons cet hôtel pour un séjour aussi reposant que la toscane.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais

Adresse: Via Poliziano 18 | San Quirico d'Orcia - Bagno Vignoni, 53027 San Quirico dOrcia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Quirico dOrcia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à San Quirico dOrcia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Del Capitano Exclusive Wellness & Relais San Quirico dOrcia, Italie - Toscane
Hotel Palazzo Del Capitano Exclusive Wellness And Relais
Palazzo Del Capitano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.