“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzuolo

Hotel Palazzuolo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzuolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina 43, 53027 San Quirico dOrcia, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Quirico dOrcia
France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon rapport qualité-prix

C'est un hôtel simple mais propre, petit-déjeuner correct et des gens sympathiques. Parking disponible.Il faisait un peu froid alors je ne suis pas allée à la piscine qu'il avait de l'eau froide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits et désirions rester 3 nuits, mais nous sommes partis, la première nuit s'est déroulée agréablement , mais la seconde nuit la chambre mitoyenne a été louée!!!!, nous avons eu droit à toutes les conversations du couple voisin et nous avons profité de tous leurs problèmes et de toute leur intimité.
impossible de rester une nuit de plus.
dommage, vraiment, le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel, cuisine sans finesse
mais le petit déjeuner est très correct
le personnel est aimable mais ne parle pas beaucoup le français,
l'emplacement est idéal, la ville est à 10 minutes à pied
nous n'y retournerons pas, nous aspirons à une tranquilité qui n'est pas de mise dans la chambre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bien situé au centre de la Toscane comme point de départ pour visiter les villages alentour. L'hôtel est bien entretenu, la piscine et les chambres avec vue sur la campagne toscane sont très agréables. L'accueil est bien aussi.
Par contre le restaurant est à éviter. menu unique,à 25 euros pour les demi-pensions, qui laisse seulement le choix entre deux plats médiocres. dommage.
pas de wi-fi dans les chambres et impossible de naviguer avec internet explorer sur l'ordinateur dans le vestibule. je ne crois pas que ça vaille les 100 euros la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Service excellent, chambre très jolie, vue extra, nous avions une chambre a l'avant, cuisine correcte, personnel et direction très gentil, parle français , anglais, allemand à l’accueil, petit reproche la piscine est accessible a d'autres personne que les clients de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzuolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzuolo

Adresse : Via Santa Caterina 43, 53027 San Quirico dOrcia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Quirico dOrcia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à San Quirico dOrcia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzuolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzuolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzuolo San Quirico dOrcia, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzuolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.