“Un petit coin de verdure” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à San Quirico dOrcia
Catégorie de prix : USD 29 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Loudun, France
“Un petit coin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un restaurant à recommander pour ceux qui aiment un peu de calme dans un jardin très ombragé.L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente,rien que de bonnes spécialités italiennes.

• Visité en septembre 2012

Les Pennes Mirabeau
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quel plaisir d'arriver dans ce joli jardin, un peu "al fresco", après une journée caniculaire et une
belle ballade dans ce joli village de Toscane. Une table un peu en hauteur, de joli parasol pour protéger du soleil et de ce qui peut tomber des arbres et une carte miam miam. Une entrée pour 2, antipasti divers, charcuterie, crostini..... très bon et copieux. Mais le top du top pour moi la carnivore fut mon "tartare aux truffes". Une viande à tomber la "chianina", boeuf ancien que l'on ne trouve que dans cette partie de la Toscane et en Ombrie. Juste de la viande coupée au couteau avec des truffes coupées sur le dessus. Pas besoin d'assaisonnement.... la qualité de la viande se suffit à elle même. Un dessert léger, fruits coupés avec boule de glace. Un bon vin de Montalcino. Un service efficace et sympathique.... Que demander de plus. Restaurant à recommander vivement.

• Visité en août 2012
Villers-la-ville, Belgique
“Original, excellent et cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nouvelle expérience ce 17/05/2012, qui confirme à la fois l'originalité des plats présentés, leur préparation soignée et savoureuse, et l'efficacité du service. Le cadre est magnifique et la cuisine excellente.
Bien que situé dans une ville qui attire nombre de touristes, la qualité des plats et de l'accueil dans ce restaurant mérite qu'on le recommande chaleureusement.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“MOLTO BUONO”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous étions 2 couples à dîner. Chacun a choisi un plat différent et nous nous sommes tous vraiment régalés. Les saveurs toscanes variées étaient au rendez-vous. Le tout accompagné de vin typiquement locaux, Brunello, Vino sante .... Le cadre est typiquement italien comme nous les aimons avec un service attentif.
Nous avons dégusté pour finir un dessert à base de fraise et mascarpone à ne pas manquer.

• Visité en mai 2012
Grasse
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

cadre et personnel très agréable, cuisine excellente:pâtes fraîches aux truffes, soupe toscane, fanes de navets à l'ail et huile d'olive délicieuses, vaste choix de desserts, le tout avec un vin toscan servi au verre à notre demande.Un moment très agréable!
Parfait pour une soirée à deux dans un cadre rétro, chaleureux où le plus dur est d'en repartir

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Vecchio Forno ont aussi consulté

San Quirico dOrcia, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.