“Excellent déjeuner dans un jardin ombragé” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 20 Restaurants à San Quirico dOrcia
Catégorie de prix : USD 34 - USD 45
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent déjeuner dans un jardin ombragé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

San Quirico d'Orcia est une charmant bourgade un peu épargnée par le flot de touristes américains et ce restaurant est un vrai bonheur.Nous nous y sommes arrêtés un midi et nous avons grandement apprécié les pâtes fraîches, l'osso bucco et le tiramisu.
De tous les restaurants où nous sommes allés pendant cette semaine en Toscane, c'est de loin le meilleur.
Le service est aimable , rapide.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Tchèque en 1er
“gastronomie toscane dans un jardin délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Parmi les quelques restaurants visités en Toscane cette année, la Trattoria Al Vecchio Forno était particulier car son jardin est un enchantement : comme une grande tonnelle arborée protège du soleil brûlant du mois d'août tout en étant dehors.
Le service précis et de niveau supérieur fait également partie de ce moment précieux.

La carte est très fournie (plats classiques régionaux + quelques spécialités) et l'on voudrait tout essayer des entrées jusqu'au dessert. Les assiettes arrivent sur les tables voisines et tout est parfait, bien garnies et fortement parfumées (tagliatelles aux truffes fraiches ou au ragoût blanc notamment, ce qui veut simplement dire sans tomates).
La carte des vins est également à la hauteur des attentes des plus connaisseurs.

Enfin, la carte prévoit l'achat de quelques produits de la région : ainsi, vous pourrez acquérir des truffes en les choisissant ; elles seront délicatement mises en bocal pour le transport.

Au final, mon seul regret est de n'avoir pas pu revenir un soir, pour essayer encore d'autres plats.
Qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de revenir dans ce délicieux village et rester un moment au Palazzo del Capitano Relais et Spa **** dont il est le restaurant...

• 5 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En vacances à San Quirico d'Orcia nous avons découvert ce très bel établissement. Les antipasti sont d'une grande fraicheur, les plats ont beaucoup de saveurs. Leur Tiramisu est le meilleur que nous ayons dégusté depuis 15 jours que nous sommes en Toscane ! La carte des vins est à la hauteur des plats. Le service est discret et efficace. Merci pour ces bons moments !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sympathique restaurant dans le centre de la ville avec un jardin à fréquenter plutôt le soir que le midi un peu chaud. Service professionnel souriant. Cuisine toscane, goûteuse, inventive, à base de produits locaux. Très belle carte des vins en grande partie toscans, bien entendu. Quelques euros de trop, tout de même, mais nous sommes dans une région touristique en été!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre du restaurant est très agréable.
En revanche le service est impersonnel et les plats sont insipides

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toscana Al Vecchio Forno ont aussi consulté

San Quirico dOrcia, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Toscana Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Toscana Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.